Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
4 février 2013

Futilité...

Dogs don't lay cats...(ça se saurait)

Je suis amoureuse (bien trop) des beaux* sacs et des belles** chaussures. En digne petite héritière des travers de sa grand-mère, Nana belle a craqué pour deux paires de souliers (le même jour ! Moi, je n'aurais jamais osé).
Pour être tout à fait honnête, nous lui avons interdit de choisir. Je ne connais rien de plus frustrant que le OU. Vivent le ET, le PLUS, le AUSSI. Quand on aime...
Je ne vous mentirai pas : mon marché de banlieue ne propose pas que des pépites, loin s'en faut. Mais, parfois, heureuse surprise, un camelot sait me parler. C'est ainsi que ce dimanche, des Babyb**te, Ki**ers, Chi**o, Mod'* et autres jolies marques qui ont chaussé les petits pieds de mes filles il y a bien bien longtemps, sont venues à ma rencontre. J'en étais toute émue... les prix ? roupie de sansonnet.
Des marques devenues presque confidentielles ou que l'on trouve dans certains magasins à des prix indécents.
Chaussures très certainement issues de stocks invendus (au vu de l'état des boîtes) et qui n'en sont que plus précieuses.
La Nana ne marche pas encore (ça ne saurait tarder mais le petit château est bien branlant). Une baby-boum est prévue dans quelques jours. Elle se devait doit d'assurer. Ses beaux croquenots lui permettront de parader et, si j'osais... c'est presque l'essentiel.
Maintenant, on cherche un sac. Pas simple...

P1020217

 

*chers
**très trop chères  

Publicité
Commentaires
D
Super cool les t'ites chaussures! Amitié, Martine
M
Voilà un raffinement que j'aime!! j'adore les petites chaussures des jeunes enfants
V
houlà ,des p'tites shoes de vraie gonzesse ,léopard et tout....lol,la vraie classe!!!<br /> <br /> j'adore les premiers pas titubants,chateau branlant,que de souvenirs!!!!<br /> <br /> bises
M
La classe ! C'est pas une fille pour rien ta petite Nana:-)!! <br /> <br /> Mon PetitChoupi n'a toujours pas de vraies chaussures et pourtant il marche presque! Mais sa maman est tellement débordée au niveau boulot en ce moment qu'elle n'a pas le temps de l'emmener pour en acheter !<br /> <br /> Et puis elle va peut-être attendre de venir à Lyon où il y a un magasin qui vend des marques comme celles que tu as citées, à prix bradés ! Alors peut-être que mon PetitChoupi aussi craquera pour deux paires d'un coup:-)!
J
J"ai toujours eu un petit peu de mal à me séparer des petites chaussures de mes bébés. C'est assez dur de trouver des modèles solides et abordables pour les plus grands , Ma Rose chausse déjà du 37 , elle a 11 ans , il faut des modèles femme :(<br /> <br /> <br /> <br /> Elle va galoper la petite Nana avec ça !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité