Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
5 août 2015

Cat sitter...

Un_Amour_de_Chat

Ma copine HB me reproche ma désertion. Elle n'a pas tort.
Je n'ai pas tenu parole. J'avais juré d'alimenter ce blog hebdomadairement. C'était sans compter le manque cruel d'inspiration et un sixième péché capital bien présent.
Je ne vais pas écrire que le petit chat est mort, c'est faux. D'autant plus faux que ce n'est plus un chat que nous avons en pension mais 2.
Demain, dès l'aube, à l'heure où la circulation est moins dense, la belle Nana part en vacances. La terre de ses ancêtres celtes l'attend. Elle nous a confié sa petite greffière avec moult recommandations et un paquet de croquettes.
Pas conseillé de transplanter un chat des villes. Il pourrait lui venir des envies de liberté.
Je me plaignais du manque d'inspiration : une autre anecdote me vient à l'esprit. Tout aussi passionnante. C'est dire.
Je ne veux pas griller toutes mes cartouches. Le récit sera pour une prochaine fois.
Tout vient à point...

P1020453

 

Publicité
Commentaires
A
je suis aussi cat-sitter de... trois chats de mes filles, plus le mien. Pfffffffffff
B
Tu vois , tu as trouvé ! Et ce chat s'entend bien avec le tien ? Ma fille vient de m'expédier une cabane pour Marceau , à Paris , ce n' est pas possible , elle se lâche, avant de partir en vacances , elle nous a envoyé une piscine !
E
Précipite-toi donc toi aussi dans le grenier de la grand-mère, ces jolis costumes bretons... tout peut faire ronroner la mémoire et le clavier... Et je souhaite bonnes vacances à ton chat des villes, que ses croquettes le distraient plus que l'aventure!
D
C'est la chaleur ( aujourd'hui à nouveau 38°) qui nous enlève inspiration et envie de taper sur le clavier. Du coup je vais aller en bateau sur le Léman et sa fraîcheur avec ma soeur, à bientôt!
S
belles vacances à Nana belle.... et toi bon gardiennage du fauve !!!<br /> <br /> bises sylvie
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité