Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
18 décembre 2012

Bof bof bof ...

Ma Nana belle, ma petite belette, ma coquillette n'est pas au mieux de sa forme.
Pas le cœur à bloguer. Alors, juste une petite chanson d'actualité qui rappellera certainement quelques souvenirs aux plus ... grand(e)s d'entre nous ... (40 ans que l'on s'y prépare. Fallait bien que ça arrive !)

 

Mais c'est plus fort que moi, il faut toujours que je polémique...
Étranges, ces personnes prêtes à tout pour atteindre la Terre promise (Bugarach !) : ça vous intéresserait un monde sans ceux que vous aimez ?

6a00d8342e8a5353ef0120a689a1f1970c_500pi

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petite Nana j'espère qu'elle va mieux!<br /> <br /> Quand à une vie sans ceux que j'aime! J'ose même pas y penser:-)!
H
Elle a le "petit" virus, celui qui pourrit la vie des petits et des grands ?...
L
Une meilleure ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | <br /> <br /> Et meilleur santé à ta petite fille .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
M
Je lui souhaite un rapide rétablissement!<br /> <br /> Pour la chanson, je la connais vaguement, j'avais 6 ans... Difficile d'en avoir un souvenir précis ;-)
D
oh pauvre petite Nana belle !!! fais lui pleins de gros bisous, allez je suis certaine que ça va vite aller mieux !!! bisous sylvie
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité