Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
20 décembre 2012

Quand elle va ...

Un grand merci à toutes celles qui se sont préoccupées de la santé de ma petite Belette (et mes excuses les plus
plates pour mon absence de réponse à vos commentaires malheureux).

Un méchant virus (mais que voilà un diagnostic original !) associé à une poussée dentaire tout aussi carabinée a laissé Annabelle sur les genoux.
J'ai, peut-être, vécu cette situation plusieurs fois au cours des premières années de mes filles mais j'ai oublié (et on ne s'habitue pas à la souffrance de ses petits). Une fièvre impressionnante, des joues brûlantes, des yeux cernés, un bébé qui ne mange plus et ne sait que geindre ...
Depuis 2 jours, Nana Belle va mieux. Et si son bel appétit n'est pas encore totalement revenu, le sourire est là.
 Il ne lui reste qu'à reprendre des forces (et les petits grammes perdus) avant la venue du Père Noël qui devrait tenir compte des jours difficiles vécus par ce joli petit bout de femme.

Et je profite de ce billet pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. Les voeux pour Noël viendront en leur temps. Sait-on jamais wink3...

0238c13a_c058_11e1_86e7_e049a73be1c5_493x300

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de savoir qu'il n'y avait rien de grave.<br /> <br /> Les enfants ont une faculté de récupération bien plus grande que la notre. Je suis sûre que les festivités ont contribué à oublier tous ces tracas.<br /> <br /> Plein de bises du sud.
H
Et tu vas voir, elle va récupérer vite...
J
On ne s'habitue jamais à la souffrance des petits comme des grands , et comme tu le dis , on a beau l'avoir déjà vécu , le stress est bien là , perte de poids , grosse fièvre , bouh ... personne n'a envie de voir ça <br /> <br /> Elle va vitre récupérer ta Belle , et bientôt tout ça sera derrière vous , jusqu'à la prochaine fois ... parce que les trois premières années , faut s'y préparer un peu <br /> <br /> J'espère qu'elle sera épargnée par la brochiolite <br /> <br /> passe de belles fêtes , savoure les instants , grosses bises à toi
D
De belles fêtes de Noël à toi et ta famille avec un bisous spécial pour la pitchoune, au plaisir de te retrouver en 2013, je t'embrasse, Martine
S
Heureuse que tout aille mieux ! je peux donc te souhaiter de très, très bonnes fêtes avec les sourires de ta petite puce ... <br /> <br /> Que tous ces jours qui arrivent ne soient que bonheur pour toi et les tiens !<br /> <br /> Profite de chaque moment - ne perds rien ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité