Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
7 juillet 2011

Ce n'est qu'un ♪♫♪♪ mes frères ...

Ahhhhhhhhhhhh la magie de la blogosphère ...
On ne se connaît que par billets interposés et les rencontres en vrai, en chair (hum ...) et en os (hum...) ont tout des banquets d'anciens combattants.
L'impression étrange de retrouver de vieilles des copines d'autrefois -je vous parle d'un temps- ...

La Jeanne n'est pas bavarde (absolument pas), la Marie-Floraline encore moins (ne dit-on pas, "muet comme une Marie-Floraline" ?).
Ce fut donc un déjeuner et une ballade placés sous le signe du silence et du recueillement, occupées que nous étions à admirer les belles façades, les jardins, les boutiques à gogos bobos -parce qu'une table en formica jaune pamplemousse (celle-là même que j'ai toujours vue dans la cuisine familiale, coincée entre le frigo et le réchaud), une table de cet acabit vendue 120 € ... Comment dire sans être franchement désagréable ? c'est abusé ? c'est abusé ... (et la couleur n'est en rien responsable de mon acharnement)

Le plus important : merci, merci Jeanne pour cette superbe journée (à bientôt hello) ...

Et, comme devoir de vacances, je vous propose de plancher sur cette belle maxime (?) ...
"Si tout ce qui est rare est cher, tout ce qui est cher est-il rare ?"

Thèse, antithèse, synthèse : je ramasserai les copies ...

En attendant et du fond du cœur, je vous souhaite de ...

bv

Poissons photographiés by me, daurade en marinière empruntée sur le net

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances à toi aussi, que je connais en chair et en os.....<br /> Moun
S
Pour ta bonne humeur habituelle. <br /> La chair et les os se téléportent rarement en effet, mais les sourires si, alors je t'en envoie un paquet.
M
ah non, le bac j'en sors en tous les cas pour la philo ! Trop silencieuses et recueillies je vous imagine toutes deux ! Allez bisous et bulle bien !
M
pleins de choses sont devenues non pas rares mais chéres,parcequ'il y a des imbéciles qui d'un seul coup déclarent que c'est top tendance,suivis par pleins de "disciples" qui sont en pamoison devant celui ou celle qui vient de leur montrer le nec le plus ultra ,du dernier cri.....ce sont les "imbéciles" qui font monter les prix!je déteste le formica et les trucs des années 70 ,orange ,jaune,rouge....beurkkk,tout en plastoc,mais je les récupére puisque les parisiennes ,des résidences secondaires ici sont persuadées qu'il est de bon gout ???sinon trop tendance d'en avoir.....ici ,il est de trés mauvais gout de garder ce genre de mobilier!!!! mdr!!!la valeur de certaines choses n'a que celle qu'on veut bien lui accorder,pour les autres choses,il y a des côtes comme pour tout....il y a aussi le marché de l'offre et la demande,et quand tu es a ton compte dans certaines branches ,tu te dois de respecter les prix du marché,sinon concurrence déloyale.....la liberté pour pratiquer les prix n'existe pas,il y a hélas des réglementations,j'en ai fais les frais,pratiquant des prix trop bas,on m'a rappelée a "l'ordre"....aprés ,moi ,oui ,je trouve que le prix du formica est exagéré,aussi bien pour la "qualité" aussi douteuse que l'esthétique de la "chose"....mais si demain on disait a certaines qu'il est tendance de se promener avec une plume d'autruche,tu sais ou.....je crois que je serais obligée de plumer des autruches,car il y aurait de la demande...mdr!!!!<br /> bisous,bonne vacances!
P
J' espère que Jeanne me dira quand tu viendras chez elle ! J' m' invite pour un grand coup de silence partagé ...
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité