Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
23 juillet 2011

Comme l'éclair ...

Je reviens en pointillé, en catimini, sur la pointe des pieds ... un bref passage pour vous remercier (merci merci merci merci) pour vos charmantes biggrin visites. Un tout petit compte-rendu de ces quelques jours passés loin de la blogosphère ...

Une semaine armoricaine pas franchement ensoleillée mais, heureusement, la promesse d'un retour placé sous des auspices plus favorables m'a aidée à surmonter cette cruelle déception (quoi ! il pleuvrait, il venterait, il ferait frisquet en Bretagne ? malheureux)

Cet avant-dernier week-end de juillet les Marie-Floraline étaient de noce ...

P1000775___Copie

Logés dans un bien bel endroit (clic)...

P1000746

 P1000739

Et puis...

Un lieu de rêve pour un mariage de rêve (re clic)...

P1000792

... nos pupilles et nos papilles en extase :o)

P1000800

P1000817

IMG_0094

Nos oreilles ne furent pas oubliées (nos jambes non plus) ...

P1000801

Et c'est sous le regard d'un Ludwig ironique...

P1000806

que les Marie-Floraline ont déclaré forfait (les anciens, ça fatigue vite) ...

P1000813

Et si tutto va bene, je reviens bientôt avec un casse-tête mitonné par mon petit cerveau (et je vous veux toutes présentes, le petit doigt sur la couture du pantalon) ...

Publicité
Commentaires
S
Tu as pu faire ta parisienne dans toute ta splendeur alors ;)<br /> <br /> Chics les deux pieds mariés floralinés :)
A
Quel beau mariage !!! beaucoup de bonheur aux jeunes époux !! <br /> Bisous !
C
Un joli mariage, dans un très bel endroit, avec des mets raffinés et de la musique classique ... même si les Marie-Floraline se fatiguent vite, ils ont dû bien en profiter quand même !!!<br /> Quant à ton casse-tête, si c'est entre le 7 et le 21 août ... ce sera sans moi !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
Vraiment un très beau mariage,et superbe endroit!!<br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
A
ah tu te remariais ce mois ci ?<br /> et maintenant tu pars en voyage de noces! quelle chance.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité