Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
18 mars 2011

Crazy relooking ...

P1000224

Choisir des tulipes, blanches de préférence et en nombre conséquent ... l'effet n'en sera que plus flatteur ...
S'installer confortablement : le temps nécessaire pour réaliser un tel ouvrage ne se compte pas en minutes et aucune sensation de fatigue ne doit perturber votre tâche ...
 Se saisir de ciseaux à broderie et, délicatement, précautionneusement, franger chaque pétale.
Par petits coups rapides et précis, entailler légèrement le fin satin ...
La perfection ne supporte pas l'à peu près : chaque languette, à sa soeur doit pouvoir se comparer. Pour ce faire, noter soigneusement les mensurations des Belles avant l'opération ...

P1000216 P1000219

Je suis heureuse, ma main est de nouveau opérationnelle (mais la tête ...) biggrin

Beau week-end ...

***
Ne voulant pas vous quitter sur un malentendu (elle est folle la Marie-Floraline, martyriser des fleurs !) et tant pis pour celles qui ont déjà commenté, je copie sur Jeanne et vous propose un petit quizz ...
Saurez-vous reconnaître ces 2 charmants bambins ?
  Je suis bonne fille, je vous aide : il vous faut trouver une femme et un homme une comédienne et un chanteur ... français (parisiens même :o)) ...

Dévoilage dévoilement réponse, next week ...

 cqui cqui_2

Jeanne, si tu passes par ici ...

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi beau chez toi.<br /> Bisous ma Marie
A
Heureusement j'ai déjà vu ce genre de tulipes !! sinon ... je me serais demandé si tu tournais bien rond !! lol !!! <br /> Pour les portraits ... la fille me fait penser à Dorothée ... mais bon elle n'est pas comédienne ! enregardant bien elle a des airs de Deneuve oui !! et le garçon ... peut être Carlos ?? hi ! hi !! <br /> Bisouss !
C
Pour les tulipes je n'y crois pas un seul instant ! 13 ans passés chez un grainetier-fleuriste font que je les connais bien ces tulipes frangées ou dentelle ! Quant aux photos ... aucune idée, je donne ma langue au chat !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
pour le quiz je suis nulle et je n'ai donc pas les réponses !!!!! le résultat sur les fleurs me plait beaucoup !!! cependant petite question, durent-elles aussi longtemps une fois relookées de cette façon ??? contente pour ta main !! bises sylvie du passé au présent
M
je savais qu'on pouvait effeuiller les marguerites, mais effranger les tulipes !!!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité