Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
17 mars 2011

Joueuse ...

Mon repos forcé m'ayant tenu éloignée de la blogosphère pendant un certain temps (un temps certain même :o(), un manque évident s'est fait ressentir. L'envie de poster à tour de main bras est maintenant et à nouveau là et bien là...
De petits jeux sympas en célébrations d'anniversaires, cahin caha (plutôt caha), je participe ...

Son blog a 2 ans. Sa maison d'hôtes un peu moins. Entre (gros) travaux, jardinage, déco, Elle nous a permis de vivre la naissance en direct de cette belle demeure où je rêve de séjourner ...
Pour fêter dignement cet anniversaire, Sylvie nous propose, grâce à un tirage au sort, de gagner un joli sac made home (Sylvie, le sac n° 1 me conviendrait parfaitement. Comment ça, je me répète ?).

*
Tant que je gagne Quand je joue, je joue. Cette fois, c'est par l'intermédiaire de son blog que j'ai pris connaissance de ce jeu ...

concou16

Un petit clic sur un mot magique : halwatishop (même pas mal) pour tout savoir (vous êtes curieuses, n'est-il pas ?) sur les tenants et les aboutissants de de défi ...

Quant à ma participation ...

P1000196

 Mon quatre-heures, à moteur ou à pédales :o)) (vous souvenez-vous ?).
Un des bons moments d'une journée parfois chaotique. J'ai encore en mémoire le bol rempli d'un épais chocolat chaud, la "ficelle" fraîche" beurrée et confiturée ou la baguette viennoise à la mie moelleuse et parfumée.
Délicieusement régressifs ces oursons guimauve/chocolat mais la chair est faible (et puis cet en-cas reste du domaine de l'exceptionnel. Juste pour la photo humm...) accompagnés de quelques To You ??? (un p'tit beurre, des ... biggrin).
Ce péché de gourmandise avec l'aval de sa très gracieuse Majesté (mug chiné chez les compagnons anglais il y a fort longtemps) ...

My God, que c'est bon !!!

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison ! ta dernière photo est un pousse-au-crime du 4 heures!!!mais que c'est bon - j'ai envie de courir chez toi pour déguster quelques to you en commençantpar les coins évidemment ...<br /> Belle journée et gros bisous
M
Ah! les nounours à la guimauve! Que de souvenirs qui ressurgissent d'un coup même si je leur préférais ceux au caramel:-)!<br /> Quand aux "To You" ils restent pour moi associés à mes vacances à Noirmoutier!
M
Un p'tit tour chez toi (tôt) le matin et me voilà pleine d'énergie et de bonheur pour le reste de la journée et avec, en plus, une de ces envie de chocolat chaud...bises, martine
S
Opéra, si on ailes ? et pourquoi pas, allons-y toutes !<br /> <br /> la paix du coeur first ...<br /> <br /> Oui je me souviens de ton goûter, tu me l'avais détaillé sur un blog auprès cédant, te souviens-tu ? smiling rose ... et c'est très drôle car ma tasse ressemblerait plutôt à ta Merveilleuse, sublime bannière ...<br /> <br /> Mazette !t'es belle !<br /> <br /> Bisous ronds au citron de printemps !!!
M
Petite gourmande va, mais faut bien ça pour se requinquer. Je n'ai pas trop de tasses, alors ceci n'étant pas ma tasse, je passe.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité