Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
5 octobre 2010

Microcosmos ...

Sur les feuilles de mon yucca, ce matin ...

P1030992

P1030993

P1030994

P1030995

P1030996

P1030998

P1030997

En revenant d'Amboise,
D'Amboise à Châtillon
Je cherchais la framboise :
Je trouve un limaçon !...

Traîne, traîne, traîne donc !
C'est le galop d'une limace.
Traîne, traîne, traîne donc !
C'est le galop d'un limaçon,
D'un limaçon qui passe !
...

P1040001 P1040001 P1040001

Publicité
Commentaires
C
en regardan unreportage sur fr2(le chateau d Amboise ) une chanson m est venue a la tete et en la fredonnant je voulai retrouver les paroles que j ai apprises il y a 40ans j ai tape dans le clavier de mon ordi"en revenant d amboise ....agreable surprise je tombe sur votre site....merci Marie-Floraline pour m avoir rapeler les paroles et bravo pour les belles photos...
S
Tu as suivi la balade de l'escargot, tu en as fait la ballade délices maison ... ( et des limaçons aussi ! )<br /> <br /> Très doux de te suivre ...
P
Il est trop mignon ton petit escargot!<br /> Bisous et bonne journée
M
la route doit lui paraitre longue au p'tit gars....lol<br /> <br /> coupe les feuilles de ton yucca,ou met des panneaux,mets toi a sa place ,quand même!<br /> bisous
C
Si tu as de la pluie , j'ai l'immense chance d'avoir encore du soleil et je t'en envoie quelques rayons...he oui, pour une fois, nous sommes gatés dans l'est !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité