Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
4 octobre 2010

Quelques notes (2) ...

Mon billet était achevé, prêt à sortir des rotatives. Et puis, l'envie m' a prise de changer, de ne pas vous proposer le post initialement prévu. Soyons fou/folle ... osons un sujet au débotté (enfin pas vraiment, pour être honnête le morceau choisi ne le fut pas au hasard).
Bien qu'encore un peu gamine à l'époque de Woodstock, trop jeune pour vivre ce que je découvrais alors, trop sage pour imaginer (espérer ?) pouvoir le vivre un jour ... je contemplais mes aînés avec une petite pointe d'envie ... le tourne-disque familial monopolisé des soirées entières, ne fonctionnait pas en sourdine -loin s'en faut- et me permettait de m'évader en dévidant inlassablement les mêmes titres jusqu'à l'overdose (!) ...

1671778150

J'imagine que cette vidéo parlera à nombre d'entre vous.  Certain(e)s se souviendront, d'autres imagineront ...
Mais, que c'est loin tout ça.
"Il est interdit d'interdire" ... vous rappelez-vous ?

Publicité
Commentaires
J
J'étais déjà au boulot, mais quel temps d'insouciance , la jeunesse a bien changé, ma pov'dame !
V
J'étais encore haute comme trois pommes et avec des parents plutôt branchés Brel, Ferrat ou Sardou alors Woodstock je ne l'ai découvert que bien plus tard, certainement trop tard... <br /> Et j'avoue que ce merveilleux élan de fraternité autour de la musique tout en me fascinant, me fait un peu peur, en raison des mouvements de foule incontrôlés et bien sûr de la drogue. Je suis décidément trop vieille !<br /> Bisous.
S
Moi pré-ado à cette période, plein de souvenirs aussi. période de liberté et d'espérance mais petit bémol, ne pas oublier que la drogue a fait son entrée à cette époque de façon plus libre avec les ravages que nous connaissont maintenant.
F
Nouvelle bannière.. elle est toute adorable ..<br /> Ah ..du beau vieux temps.. j y étais ..<br /> C était une solidarité formidable ..<br /> Merci a toi de ces souvenirs<br /> Et merci merci de ton petit coucou chez moi<br /> Gros bisous et belle journée<br /> Fifi
C
Un peu jeune aussi quoique! et pourtant je me souviens parfaitement de ces années de liberté et aussi de HAIR!<br /> christian.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité