Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
10 février 2010

21 possibilités ...

... et vous les avez bien utilisées :o))))

Les réponses ???

Les réponses à ces questions existentielles ???
... de celles qui empêchent de trouver le sommeil ...
... de celles que l'on tourne et retourne dans sa tête ...

Je tiens, tout d'abord, à féliciter MARCELA ...
... à peine les révélations postées, déjà le pot aux roses démasqué ...
Bravo MARCELA

on se lève tous pour    images_3_      MARCELA ...

... qui fut suivie de près par Anne ...

Je précise,cependant, qu'à la lecture de vos commentaires, j'ai été fort (très très fort) vexée, marrie, contrariée, attristée : découvrir que vous ne me voyez pas en scientifique émérite :o((( !!! (ça fiche un coup et invite à l'introspection) .

Les réponses ???

Les vilains mensonges : affirmations 1 et 4

1)  J'ai passé un Bac littéraire A2 (français/latin) que j'ai eu (évidemment, cette bonne blague) mais pas ... haut la main (disons que j'étais un peu feign***e et que je n'étudiais que ce qui m'intéressait = donc peu de choses -le minimum syndical-)

4) Je parle et j'écris le français pas trop mal (?) mais, je me contente de me débrouiller (et je suis un brin indulgente avec ma petite personne) en anglais, en espagnol et (très peu) en allemand.
Ceci dit, le français étant la langue la plus parlée dans le monde (non ??? on m'aurait menti ?) , je me satisfais pleinement de mes vagues souvenirs scolaires ...

Les belles vérités ...

2)  Je suis bien passée plusieurs fois à la télé. Pour participer à des jeux  hautement intellectuels (tour de poitrine de Marie-Antoinette, nom du chien de Napoléon, prénom du frère caché d'Astérix ???).
J'ai "tourné" dans un reportage déco également ...

348857971_L_1_

imagesCAHFBXEE

Quesion_maison_2007_1_

3) Entre ma naissance et mes 35 ans actuels, j'ai, en effet, déménagé 7 fois (rien d'exceptionnel, surtout au vu de la distance séparant chaque lieu. Me voici, me voilà ... l'Indiana Jones de la blogosphère, la baroudeuse du Net).

D_m

5) N'en déplaise à JEANNE, je n''ai obtenu mon permis de conduire qu'à 32 ans (et, encore, pas glorieusement. Je suppose, qu'étant lassé de me voir (?), l'inspecteur a fait preuve de mansuétude).
32 ans ??? Comment, moi si indépendante ? (ça, c'est Jeanne qui le dit)... tout simplement, dans mon jeune temps, je vivais à Paris intra-muros (cf plus haut), Monsieur MF était cheminot  et nous n'avions pas de voiture ...
ceci, explique cela ...
et puis, j'étais écolo avant l'heure et la couche d'ozone m'interpelait régulièrement ... et puis, je devais déjà me douter que ce ne serait pas simple :o( ... et puis... c'est comme ça ...

tandem_t13234_1_

... et surtout .... pas mal, comme moyen de locomotion, non ?

6) Je ne bois pas d'alcool. ni avant, ni pendant, ni après les repas...
Je sais reconnaître un bon vin mais ... c'est tout.

7) A sa naissance, Puce n° 3 pesait 4kg700 et mesurait 54 cm (elle était est magnifique... et, je suis objective... parfaite, je vous dis, un petit mannequin en layette. Le médecin chef de la maternité a même voulu rencontrer la Maman du "gros bébé"  ( c'est ben vrai, ça) !
La preuve en image ?

P1010583

... elle était pas jolie ma petite sumotorie, à 2 ou 3 jours ?

Bravo à Marcela et Anne ... quant aux autres ...
... Merci d'avoir participé (c'est ça, l'important, non ?)

Publicité
Commentaires
C
Participation sans grande conviction pour des réponses justes , pour étre franche : c'était hyper difficiiiiile !<br /> Bravo à Marcela , la grande pro mais elle doit avoir des dons , forcement !
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée et une belle chine peut-être???<br /> Noêlle Marie
J
ta fille est bien jolie et très éveillée!j'suis arrivée en retard!j'ai lu les réponses en premier!!!moi aussi j'ai passé mon permis très,très tard!!!j'en ai fait des kilomètres à pied avec mes filles!je viens d'une famille de cheminots,mon père,mes deux grands-pères,mes oncles...!merci pour tes gentils messages!bisous
B
Tiens encore au moins 2 points communs (plus en fait!): j'étais un grand gros bébé aussi et ... mais dis donc où as-tu habité au nord de Paris? Moi Val d'Oise ;)
G
Bon eh bien, j'ai bien fais de ne pas jouer, j'aurais pas trouvé !<br /> Rhooo le gros bébé sumo. Ma pauvre...je te plein (aie). T'as fais comment pour la sortir celle-là ?<br /> Je plaisante, car je suis sur qu'elle doit lire ce message.<br /> Biz
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité