Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
7 février 2010

... et vous pensiez me connaître !!!

Proposé par ELLE, relayé par ELLE puis par ELLE ... clic, clic, clic ...
... le petit jeu du VRAI ou FAUX ...
... comme les 7 péchés capitaux : 7 affirmations, 7 révélations ...
... 5 vérités, 2 mensonges ...

Saurez-vous démêler le VRAI du FAUX ...
la Vérité toute bête (c'est souvent bête la Vérite, voire bébête), du mensonge éhonté ...
... la transparence, du trouble ...
... le Bien, du Mal ...

Un petit jeu qui permet, en toute impunité, de broder, enjoliver, inventer, travestir, embellir ...
... sans être taxé(e) de mythomane  ?
Vous imaginez ma réaction ...

JE  JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ...

1) J'ai eu mon Bac C avec la mention Très bien (C, c'est l'ancêtre du S. Le Bac scientifique des vieux, en quelque sorte) ...

images_1_

2) Je suis passée plusieurs fois à la télé (juste passée, j'suis pas restée :o()

tv

C'est bien moi, le jour de ma communion solennelle. Filmée en mai1968 (!) pour un reportage sur les jeunes et la religion. C'est pas une preuve, ça ?

3) Au cours de mon existence, j'ai déménagé 7 fois (en réalité, je déménage tous les jours)

images_2_

4) Je parle et écris 3 langues couramment (c'est bien le moins pour une fieffée bavarde. Evidemment, le français compte (là, je vous aide))

Brueghel_Pieter_20the_20elder_La_20tour_20de_20Babel_Kunsthistorisches_20Museum_20Wien_1_

La tour de Babel  par Pieter Brueghel l'Ancien

5) J'ai obtenu mon permis de conduire à 32 ans (pour celles qui se posent la question : elle faisait comment avant, la Marie-Floraline, pour trimballer ses petites chines ? Eh bien, avant, elle conduisait sans permis-logique imparable- )

2cv_1__1_

6) Je ne bois jamais d'alcool (entre les repas)

imagesCA5I6VDC

bouteilles permettant de goûter à l'ivresse des profondeurs

7) A sa naissance, mon troisième bébé (!) approchait les 5 kilos (juste approché. Pas osé y toucher)

sumo_paint_1_

C'est plus fort que moi : il a fallu que je commente chaque affirmation. Ce qui fait que je ne sais même plus quelles sont les bonnes réponses : tout me convient. Z'allez avoir du boulot ...

illustrations empruntées sur le net

Publicité
Commentaires
M
très interessantes tes réponses et pleines d'humour!<br /> bises froides!<br /> Mauve
M
1 vrai 2 vrai 3 Faux 4 vrai 5 faux 6 vrai 7 vrai....<br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman Mule
A
et ben moi, je dirais faux 4 et 7 <br /> quoique ... j'hésite <br /> jolie la bannière !<br /> bises....
J
j'aime vraiment ce jeu <br /> merci de le relayer <br /> alors je tente ma chance <br /> faux pour le 7 , pas de bébé sumo et faux pour 2 , pas de passages télé <br /> <br /> vite , les réponses !<br /> belle journée à toi
N
je ne sais toujours pas ... la 5 faux je suis certaine que tu as eu ton permis bien avant!!!<br /> <br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle-Marie
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité