Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
16 janvier 2010

Miss(es) Good Heart ...

S'offrir une jolie poupée sans y laisser un oeil ou un bras ou la peau des genoux ou celle du popotin ...
Participer, par là même, à une belle action, faire un bon mouvement ...

Vous n'avez pas oublié ...

43672765_p_1_

43674842_p_1_

... Stacy fever * que j'avais choisie pour représenter la couleur prune dans mon intérieur ...

P1010670

lily

Lily blue * l'a rejointe ... Coiffée d'une improbable perruque turquoise, habillée de longs rubans multicolores, délicatement maquillée, chaussée de bottines dorées ...Les mains pudiquement croisées sur ses genoux bien serrés (au passage, une petite leçon de grammaire de Maître Capello sur les accords du participe passé :o)))).
Elle n'est pas craquante ma Lily blue ?

Mon seul regret : avoir laissé passer quelques unes de leurs copines qui, aux dires de mes Puces, étaient tout aussi ébouriffantes ...
Les parfumeries n'étant pas les commerces où j'use le plus les semelles de mes souliers (on peut, cependant, sans exagérer  dire que les sommes laissées sont inversement proportionnelles au temps passé), j'ai raté de nombreux rendez-vous ...

* Poupées vendues dans les enseignes SEPHORA au profit de l'association "Autistes sans frontières"

Publicité
Commentaires
S
oh c'est toujours bien de faire une bonne action, je suis comme toi ! mais ces deux-là ne les ai pas, j'avais acheté une à strass noir ( en fait de la couturière Sonia rit qui elle ? ) pour ma fille ...<br /> <br /> Bisous proportionnels au temps apssé etc etc ... tu m'as rire !!! ahahaha
M
Pffft, je n'arrive p à voir, lili blue!. mais je vois bien miss purple. En tout cas, c'est une belle opération, aidant pour la recherche de l'autisme!<br /> Bises<br /> Mauve
S
Merci pour le geste et l'info... je vérifierai si elles sont encore disponibles. L'action est noble !
A
charmantes demoiselles!!et en plus pour une bonne cause!!<br /> douce soirée<br /> véro
M
c vrai qu'elles sont craquantes ces poupées...ou comment se faire plaisir en faisant du bien.<br /> J'en ramène une à ma belle maman à chacun de mes voyages en France.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité