Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
12 octobre 2009

Merci et on continue ...

MERCI

...de tous vos commentaires (et quand je dis "commentaires", je pense réactions, rédactions). Et quelles réactions, quelles rédactions !
J' aurais souhaité vous répondre à tous individuellement mais ...
Manque de temps.
Je suis aussi bavarde par écrit qu'oralement. Je ne sais pas faire court. A ce propos, si vous trouvez que j'investis un peu trop le terrain, n'hésitez pas : boutez moi hors de votre espace ! ;o)
Mes journées à moi ne comportent que 24 heures (contrairement à certain(e)s chanceu(x)ses...
Et ...peut-être suis-je un peu beaucoup lente ???

Quoi qu'il en soit, c'est ICI  que je tenais à vous dire, redire et reredire ...

MERCI

<<<<<<>>>>>>

Trouvailles modestes, modestes trouvailles... 

Les rendez-vous "chine" dominicaux vont se raréfier. Aussi, pas question de louper les dernières possibilités de se lever à l'aube, à la quête du Graal, crapahuter, les pieds dans l'herbe humide ou la poussière des allées. Dépenser ses euros dans des achats inutiles et dispendieux ...  :o(((( ???

it's just a joke ...

P1010056

Brocante ... mais, et surtout, vide-dressing (ce qui arrangeait Puce n°2). La demoiselle a l'oeil pour dégotter les belles et bonnes affaires et nous avons regagné nos pénates, sinon meublées au moins bien pourvues en caban, veste et autres tee-shirt (si je vous annonce un manteau 3/4, en laine "Comp.... d.. Cot......s" à 10 euros ...).

Quand même : 1 tasse anglaise, 2 petites tasses fines en porcelaine de Limoges avec 2 jolies bretonnes, un vase, un petit panier en métal tressé accompagné d'une minuscule écumoire et une huile datée 1947...

P1010058

P1010056___Copie__4_

P1010056___Copie

Maigre butin mais, bizarrement, mon pécule a bien diminué ???

Publicité
Commentaires
C
Je crois que ton écumoire est une petite passoire à thé et (ou) "à peau de lait" comme disait ma grand-mère, très rigoureuse sur l'absence de cette peau sur son thé :o)
L
J'ai presque aperçu une bécassine sur une tasse décidément on ne te refera pas!<br /> christian
A
Jolies trouvailles!
C
J'aime ton auto dérision et ton humour décapant!!J'adore te lire (quand internet ne me fait pas faux bond!!...)!!! Pour moi aussi la saison des brocantes intérressantes est terminée....et ça me manque déjà!! Tu as fais tout de meme quelques jolies trouvailles!Notamment la tasse et l'huile!!Bise!
O
tu plaisantes là?mais on en veut de la pipelette,du bavardage,des photos à gogo,de l'explication sur 25 lignes!!!<br /> tu es toi,et c'est très bien comme cela.<br /> biz
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité