Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
14 octobre 2009

Ma Dame ...

... pas de Haute-Savoie mais de Lourdes ...

P1010077

... venue discrètement, presque sur la pointe des pieds (et ce ne fut pas évident avec le socle)* , compléter ma (petite) collection de statues de la
Vierge ...
un peu de douceur dans un monde de brutes.
(statuette en régule représentant Notre-Dame de Lourdes ... )

Vierge

* irrévérencieuse, moi ?

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique et elle veille sur nous<br /> un bon et doux wek end<br /> Noêlle Marie
L
suis allé trop vite j'ai fait une fôte, désolé.
L
irrévérencieuse?<br /> Mais pourquoi la fille de Madonna t'as t'elle envoyé cette statuette? Blogueuse aussi?<br /> Moi aussi je sais l'être.<br /> Bon week end protégé.<br /> Christian
N
Une Vierge Marie toute de douceur enveloppée,<br /> belle, protectrice et aimante à la fois ... Il est bon de se laisser guider par son coeur plein de bonté !<br /> Merci chère Marie-Floraline, de tes passages, de tes bons mots, de ta gentillesse communicative ... Merci infiniment!
L
Elle irait bien avec ma croix de Savoie (presque de haute savoie ;))<br /> Très belle journée....
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité