Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
22 mai 2009

J'aime ... j'aime pas ... j'aime pas ... j'aime

CA9XASUNCAPHWQXTCA2ETYPWCA6HZMPFCAH3CQ9GCA1WFMF8CAZ1BZ0OCAGWE7VUCA1WRAOYCA6XY0INCA1NJQISCAUK9DCWCA290JJNCA4R9E6TCAEF6QULCAIB1ZL3CAKHW14ECA31U5JXCAPYHONZ

J'aime pas ...

L'éponge pas rincée mais rangée à sa place (!). Sympa quand on je veu(t)x l'utiliser
Les double-rideaux mal ajustés qui permettent à ce foutu rai de lumière de venir me réveiller dès potron-minet
La sonnerie du réveil
La table pas essuyée (voir plus haut). Ben ça c'est bête alors, le coude dans une tache de sauce tomate ! Comment ça j'suis jamais contente ?
Le grille pain jamais débarrassé de ses miettes
La casserole bien attachée à ce qu'elle a cuisiné (autant dire , foutue)
Les appels téléphoniques d'individus même pas fichus de prononcer mon nom correctement
L'employée même pas fichue (encore) de faire la seule petite photocopie qui manque à un dossier gros comme ...ça, qui vous envoie l'effectuer au diable vauvert, ce qui vous oblige à refaire une queue longue comme ... un jour sans pain pour finir par vous dire que , finalement, cette photocopie n'était pas indispensable
La cliente devant moi qui achète la dernière baguette, celle que je voulais (rien que pour me narguer parcequ'en vérité, elle préfère le pain de campagne)
La chineuse (!) qui, vous ayant entendu vous exclamer devant un stand, fait l'innocente et attrape l'objet de vos désirs (bien fait pour moi, la prochaine fois, je me tairai)
L'automobiliste qui manque écraser un piéton en chargeant manoeuvrant pour prendre la dernière place du parking
Le beurre ... beurre (ordinaire quoi)
La pluie à la campagne
La pluie en ville
Les faux-amis
Les gens qui font la g...
Les gens qui ignorent les gens (ah y avait quelqu'un à côté de moi ?)
Le verre à moitié vide
La solitude
La Foule

L'idée même de la Mort
Vos passages silencieux

CAIY5NZ3CA1Z9K6UCAWHOR6YCAFUKHL1CAHAMJFOCA2JB9V7CAU8BQFECAN2EXUHCA7WJWTSCAGU5A4RCA4CFRV2CA0M32TACAS07GB5CA7PC2WCCAAD3GL2CAY9OOMJCAN3UI4ZCAD909JPCA3O59RE

J'aime ...

Le rayon de soleil que j'aperçois grâce aux double-rideaux mal ajustés
La journée qui commence
La table essuyée même si l'éponge n'est pas rincée
L'odeur du pain grillé le matin au réveil
La gratouille au fond de la casserole (trop bon)
Les coups de fil de ceux que j'aime
Le gentil employé du Trésor (si si) qui me propose de faire une photocopie gratuitement alors que je lui demande juste s'il existe une machine pour le public
Le pain de campagne
La chineuse qui est devenue une amie (
pas que des rats dans les brocantes)
Le piéton qui va se transformer en automobiliste et qui vous indique où est stationnée sa voiture afin de vous permettre de prendre sa place
Le beurre salé
Le parfum de la terre humide après l'ondée
Les reflets du soleil sur le macadam mouillé
Les bons copains
Les discussions impromptues avec des gens que je ne reverrai probablement jamais
Les Gens
Le verre à moitié plein
L'intimité
La (bonne) compagnie
La Vie
Vos passages

smileys empruntés sur le net

Publicité
Commentaires
L
un article plein d'humour qui incite à ne plus voir que le verre à moitié plein. J'essaierai de m'en souvenir à chaque fois que je râle.<br /> Christian
F
je ne peux donc pas faire un passage silencieux !<br /> J'aurai pu écrire la même chose !!<br /> j'ai beaucoup aimé !!
L
Mes passages sont rarement silencieux...<br /> Ils ne le seront plus jamais après avoir lu ça... ;-) !<br /> <br /> Bises et belle soirée !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
C
ces listes et ces mots si joliment troussés ! Merci de ton petit mot ce matin, bises
N
que rajouter à tout cela! c'est tellement bien vu! j'adhère totalment<br /> amitiés
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité