Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
7 décembre 2008

Taguée......

J'ai été taguée par la gentille  B. du Grenier de Justine.  A mon tour de dévoiler un peu plus de moi à travers toutes ces questions ( presque pire qu'un exam. ;-))  Allez,   je m'y colle :

4 voitures que j'ai eues : Renault 4L,  Renault Laguna,  Scénic et Toyota Yaris

4 films que je regarde encore : Murielle,  La vie est un long fleuve tranquille, Mary Poppins et La Mélodie du bonheur(oui je sais, ça ne fait pas sérieux mais c'est toute mon enfance et j'adore chanter en même temps), 

4 endroits où j'ai vécu : Paris (15,12,19,20ème), Val de Marne, Val d'Oise.

4 prénoms que j'aime : on va faire simple =  Floriane,  Alicia et Roseline ( mes 3 filles) et Raphaël.

4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le Net : Consultation de ma messagerie, lecture de mes blogs favoris,  découverte d'autres blogs, post de commentaires.

4 aliments que je ne mangerai jamais : alors,  là,  pas évident car j'aime à peu près tout.  Mais puisqu'il faut faire des choix = cervelle,  salsifis,  gigot,  insectes  (mais sait-on jamais !).

4 plats favoris :  galette de pommes de terre,  andouillette/frites,  steak haché/purée maison,  tarte tatin. Tout dans la légèreté.

4 distractions favorites : chiner,  restaurer les meubles,  coudre,  décorer,  lire ...oh mais ça fait 5 et je n'ai pas tout dit.

4 choses que je n'aurai jamais : une maison d'hôtes,  une boutique (brocante),  une maison de campagne, une petite maison à Paris...

4  choses que je veux absolument faire dans ma vie : garder mes petits enfants (je n'en ai pas encore  ;-( ...),  découvrir les USA ,  ouvrir une petite boutique (j'y tiens vraiment),  conduire un poids lourd (j'adore les camions).

4 sites que je consulte sur le Net : Les blogs, Ebay, mon compte bancaire ,  site de déco.

Ouf,  terminé.  Je convie celles et ceux qui me rendent visite et qui me laissent ou pas,  de gentils commentaires,  à se prêter à ce petit jeu.  Donc,  pas de blogs en particulier.  A une petite exception près : j'ai découvert tout récemment un nouveau blog  : celui de Nathalie  "jefaislasieste.canalblog.com".

NATHALIE ...A toi...

Belle fin de week-end à tous... 

Publicité
Commentaires
M
Alors, tu ne veux pas de boutique de brocante, alors une boutique de quoi??? je suis curieuse!!!<br /> Bises<br /> MJO
C
Comment ça, tu n'aimes pas le gigot!!!!Tu n'as pas goûté celui de Sisteron!!!!!
L
C'est marrant, je suis né dans le val d'Oise...<br /> merci de ta visite chez moi, j'apprécie, bonne soirée...
B
Manger des insectes ? tu as le morale ! merci pour cette petite découverte.<br /> <br /> sylvie pg
L
Conduire un camion ?<br /> mon reve, mais un gros, hein ?<br /> bonne soirée Marie...
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité