Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
6 décembre 2008

Portrait de famille...

Je me plains souvent de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce qui me plairait (ou tout ce que je devrais faire) mais il faut bien avouer que parfois je le trouve ce temps qui me manque .  Voyez plutôt...

Toute contente de mon avatar,  j'ai décidé de croquer ma petite famille.  Voici donc un arbre généalogique à ma façon.

(Quand je vous dis que j'en trouve du temps pour faire n'importe quoi)...

arbre_g_n_alogique

On voit bien les ressemblances (les lunettes...)

Belle soirée....

Publicité
Commentaires
B
Bon eh bien voilà, je connais enfin la famille, conforme à l'idée que je m'en faisait. Plein de bises ma douce
B
il suffisait d'y penser!!!<br /> bises<br /> Sandrine
E
quel est l'intrus ?? la jeune fille en haut à droite !!! bonne soirée !
C
très rigolo cet arbre généalogique ;)
O
il n'y a rien de mieux que le futile.et les 3 petites dernières ,elles sont pas mal non plus!<br /> et merci pour ton gentil com<br /> biz
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité