Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
21 novembre 2008

Coeur de Noël......

A l'approche de Noël plus encore qu'à un autre moment,  tous les enfants ont le droit d'être gâtés...

J'ai lu le message de FABIENNE et j'ai eu envie de participer.  Allez vite sur SON BLOG ,  vous en saurez plus...

Voici le coeur que je lui envoie...

P1050250

coeur_1___Copie

Un petit "coussin" de clé,  recto : coeur fleuri appliqué sur du vichy bordeaux/blanc et souligné d'un point de bourdon bordeaux,  verso : tissu fleuri.  Ruban brodé.

Beau séjour aux élèves de Fabienne.

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique, merci de tout cœur pour ta participation!
F
Mignon comme tout<br /> Notre Fabienne va réussir, j en suis sûre<br /> Bon we et bises<br /> A bientôt<br /> Fifi
L
Trés joli, il sera rapidement adopté !<br /> Bon week end<br /> bises
A
tu as raison c'est le même ruban, oui tu m'as remercier pour ton commentaire, mais tu sais c'est un plaisir de venir sur ton blog que je connais depuis peu . En 62 j'avais 1 an à toi de calculer;;;mais on est de la même génération<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> angemia
M
J'aime beaucoup ce coussin coeur fleuri, il va plaire c'est sûr. J'en prépare aussi dans un autre genre.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité