Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
21 novembre 2008

Père Noël......

Encore une belle action....

Cette année le Père Noël  n'oubliera aucun enfant.

Pour que TOUS puissent recevoir un cadeau, soutenez l'action de la CROIX ROUGE en vous rendant chaque jour sur

CE SITE

Des dessinateurs de BD illustrent Noël. Orange,  partenaire de cette action, verse une certaine somme pour chaque visiteur.

Une belle action qui vous fera passer de bons moments....

header

Publicité
Commentaires
N
Je viens de cliquer en passant sur un autre blog mais comme je le disais, cela ne coûte rien de recommencer! Allez j'y retourne de ta part!<br /> Beau week end et gros bisous
P
Belle cause... que de belles idées circulent en ce moment... quel outil formidable... j'y suis passée en vitesse hier au soir... bisous
C
Difficile d'imaginer que le jour de Noel, jour des enfants, certains n'aient pas de cadeaux !<br /> Une belle action, pour une belle cause<br /> BISES JEANNE
P
merci pour le lien !
J
C'est une très belle initiative.<br /> bises pour une belle soirée
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité