Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
4 mai 2015

H...

Ma jolie Nana est malade.
Ma jolie Nana est hospitalisée.
Courageuse, elle n'a rien dit lors de la prise de sang et la pose de la perfusion. Et pourtant, on sait combien sont douloureuse ces piqûres sur le dos de la main. Alors, sur une menotte :-(. Sur la menotte de ma Belette, qui plus est...
Sa maman est restée à son chevet toute la nuit. Une maman à ses côtés, c'est déjà le début de la guérison.
Elle discute, se promène dans les couloirs, suivie par sa potence, en chuchotant et en marchant sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les autres enfants malades.
Lorsque je la vois si posée, si raisonnable (?), je peine à reconnaître mon petit vif-argent qui sait être si... présent.
Demain devrait être le jour de sa libération.
On attend...

url

Publicité
Commentaires
D
Alors comment va la petite belette ??<br /> <br /> BISES JEANNE
P
Pas eu le temps de passer ici depuis longtemps et c'est pour trouver cette nouvelle ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre ! Gros bisous pour vous deux !
D
Je pense bien à elle et à toi aussi, bises Martine
H
Alors, elle est sortie ta belle Nana ?
A
j'espère que ce n'est pas grave, bon rétablissement !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité