Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
4 janvier 2014

Gelukkig Nieuwjaar...

Les voeux de bonne année pouvant être présentés jusqu'au 31 janvier, je ne suis donc pas en retard pour vous souhaiter une merveilleuse, somptueuse, faramineuse ou, pour faire simple (et rien ne vaut la simplicité)...

une belle et heureuse année 2014
J'adresse un grand merci à toutes celles qui, en cette occasion, se sont manifestées via ce blog et un fameux réseau social. Je ne nommerai personne, ayant trop peur de faire l'impasse sur certaines d'entre vous et ce serait regrettable
Je vous embrasse donc, bien amicalement, sous le traditionnel ...

8273894_bouquet_de_gui_avec_ruban_rouge_sur_fond_blanc

2013 s'est achevé en apothéose, 2014 a commencé de même : 5 jours de pouponnage intensif à Bruxelles.
Une petite fille modèle qui sourit, commence à vocaliser et a tout du bébé parfait (des nuits de 12 heures à 2 mois 1/2 !).
Les blogs sont une mine de (bons) renseignements : l'hôtel* dans lequel nous avons séjourné a fait l'objet d'un reportage chez elle. J'avoue avoir été immédiatement séduite par ce qui était décrit dans le billet. Le ressenti a été à la mesure de notre attente. Enfin un hôtel dont le décor sort des sentiers battus et rebattus.
Quartier top, calme mais pas mort (ceci dit, nous ne prenions pas trop de risques : avoir une fille qui vit depuis quelques années dans la capitale belge permet d'éviter certaines erreurs stratégiques), lieu ... à l'avenant (j'ai un sérieux faible pour ces anciennes maisons du Nord, toutes de briques construites et aux hautes huisseries noires), déco pointue et parfaite pour les natifs des années 50/60, nostalgiques de leur jeunesse et/ou celles et ceux qui souhaitent se plonger dans l'univers psychédélique des seventies.


*Vintage Hôtel/Bruxelles


P1020838

P1020835

P1020837

P1020839

P1020842

P1020864

Réveillon dans un restaurant choisi (et bien) par Monsieur MF. Un très bel et vénérable établissement (la première photo vous donnera son nom) situé sur la Grand-Place, ce qui nous a permis de profiter du spectacle son et lumière pendant le repas, sans dommage pour nos pieds un peu endoloris... les personnes d'un certain âge certain aiment leur petit confort

P1020810

P1020827

P1020804

P1020805

 P1020833

Au hasard de promenades dans les rues animées, avec un temps plus que parfait : le soleil et un beau ciel bleu nous ont fait l'heur de leur présence (quand je vous dis que nous avons été bénis des dieux)...

P1020850

P1020853

un aérostier pas franchement rassuré

P1020856

une poupée qui se fend le kumquat

P1020862

un ours en peluche qui lit le Times devant une vitrine ???

Mais, et surtout surtout surtout et sur tout...

IMG_0487___Copie

  bonne_ann_e_2014

Publicité
Commentaires
M
Le dessert a l'air appétissant mais ce bébé est à croquer !!
M
Belle année pour toi aussi et toute ta famille !<br /> <br /> Ta petite fille N°2 est adorable et quelle chance pour les parents d'avoir un bébé qui dort si bien! J'en connais qui seraient jalouses de l'apprendre:-)!<br /> <br /> Je ne connais pas Bruxelles mais ça a l'air sympa et j'aurais bien goûté à ce joli dessert qui avait en plus l'air bon!!
M
Je retiens l'hôtel pour une prochaine visite à Bruxelles que je ne connais pas. Bonne année à toi et à toute ta descendance! <br /> <br /> On prend RV dans Paris? J'ai un problème de voiture actuellement
V
Et bien ,que du bonheur!!!!!! <br /> <br /> cette p'tite nana aussi est super a croquer!!!!! <br /> <br /> Bonne année et bonne santé ,pour cette année 2014 a toi et a ton p'tit monde!<br /> <br /> gros bisous
H
Les bébés 2013 ont de l'appétit et dorment beaucoup, c'est bon pour les parents. J'adore Bruxelles, c'est une ville sympa ou j'ai vécu une petite année, à Ixelles, ta fille est loin du centre ?
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité