Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
4 mai 2012

Complètement à l'Ouest ...

Désolée, désolée, désolée ...
Je crois vous avoir bien involontairement induit(e)s en erreur en évoquant le célèbre dormeur du val (mais mon amour pour Rimbaud m' a égarée).
Pas plus de Lorraine ou d'Ardennes que de beurre salé en branche ...
Ma photo a été prise en BRETAGNE ... dans le MORBIHAN ... mon joli coin de paradis où sont solidement ancrées mes racines maternelles ...
très exactement à ...

Rochefortenterre01_226x300

Je crois que l'on peut compter sur les doigts d'une main les années où je ne me suis pas rendue dans cette petite cité.
Promenade obligée, au même titre que Saint-Anne d'Auray, Josselin, Carnac ou Damgan ... il est de bien pires obligations.
En un mot comme en cent : respirer l'air du pays, s'en trouver bien et recommencer encore et encore ...

Bon week-end, à Lundi et d'ici là ... je vous vois

urne_e74a4

 m'paraît bien grande cette enveloppe pour entrer dans l'urne ! Encore un coup de ... smilie5

Publicité
Commentaires
T
Rochefort en terre et Pluherlin sont aussi le berceau de ma famille maternelle !!!<br /> <br /> La mère de mon oncle a été nounou du fils Klotz, l'américain ancien propriétaire du château !!!<br /> <br /> Mon grand-père a été petit mitron dans la boulangerie (qui n'existe plus)face à Notre-Dame de la Tronchaye.<br /> <br /> Je connais cette petite ville par coeur et j'y retourne avec toujours autant de plaisir.
M
Effectivement c'était pas facile à trouver!
M
Un petit coin de paradis pour bien commencer la semaine! Amitié, Martine
M
Les petites enveloppes c'est comme les petits présidents : c'est fini ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les petites cités de caractère en Bretagne, elles recèlent toujours plein de surprises. Chez nous il y a Tréguier, et Pontrieux qui sont vraiment magnifiques...<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhhhhhh ça me manque !!!!!
M
Rochefort est une charmante petite citée ...<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité