Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
1 mai 2012

C'est pas parce qu'on à rien à dire ...

... qu'il faut bouder son blog sutout pas ...
Et puis, l'exemple venant d'en haut et n'étant pas plus mauvaise qu'une (un) autre à ce petit jeu (voire meilleure smilie5 ), je vous invite à tuer le temps en attendant le 6 mai (c'est décidé, je ne fais RIEN jusquà dimanche prochain mais Dieu, que ça me coûte : une hyperactive comme moi, pensez !)...

J'ai ressorti une photo de l'un des mes albums, l'ai enregistée comme fond d'écran et devant ces fleurs jaunes, épanouies (parce que cette année, les clochettes blanches dans mon jardin, faut une sacrée loupe pour les apercevoir), je me suis dit que j'avais envie de partager avec vous ce coin de verdure où coule une rivière, accrochant follement...
Et puis ceci entraînant cela : sauront-elles (ils) faire preuve de discernement ? Trouveront-elles (ils) le lieu où paissent ces blanches brebis ? Attention, je veux le nom de la ville, sa latitude,sa longitude, son exactitude... Allez, je vous aide : c'est en France ...

P1000427___Copie

C'est pas gagné ... et de toute façon ... y a rien à gagner.

haie

Publicité
Commentaires
M
Le dormeur du val, Rimbaud, donc les Ardennes ...pourquoi pas les alentours de Charleville?
M
En tous cas c'est beau !
N
ce n'est pas si souvent que je sors de mon silence...mais comme certains parlent beaucoup ( trop???), c'est la période, je m'y mets aussi...parce que ton jeu m'amuse, si de Rimbaud il s'agit alors j'ai 50% de chance...comme d'autres...<br /> <br /> de gagner. Oserai-je oser???... en ces temps troublés, on n'est pas à une contre vérité près...serait-ce un endroit de Charleville Mézières???<br /> <br /> Le suspens est à son comble...attendre dimanche soir 20 heures??? quelques chiffres issus d'un premier sondage peut être???...<br /> <br /> Quand jolie Marie Floraline nous livreras-tu ce secret?<br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> Nathalie
M
La place de la Concorde au Moyen âge c'est ça ?<br /> <br /> bon je me mets en veille jusqu'ua 6 mai...
M
En tout cas pas la Provence !!! lol<br /> <br /> En attendant dimanche, ici aussi on trépigne ...............<br /> <br /> Bisous ma belle
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité