Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
3 août 2011

J'insiste ...

 
... mais c'est pour la bonne cause.
Néanmoins, est-ce  vraiment utile de confirmer ? Ébaubie je suis devant tant de perspicacité !

10320_mobile_bebe_cigogne_en_papier_mache_1___Copie

 Arrivée du lutin prévue début 2012 ...
Patience et longueur de temps, chi va piano va sano, tout arrive à qui sait attendre ...c'est égal, j'ai hâte, j'ai hâte ...

 (2 puits le taon queue j'han raie v'haie ... une si geôle lit n'houx v'aile noeud doigt pas hêtre 10 si mulet plus long taon ...
mât riz fl eau rat lit nœud bien tôt grand maire ... allo r ave v'houx ré hue si à dé chiffres é 07 é nid g meuh ???
raie pont ce dent qu'aile queue jours ...
main tenant a v houx 02 fer travail é v os petit n'œufs Rhône ) ...

coloriage_grand_mere

... et maintenant, une petite PAUSE en musique (un morceau ... d'actualité ??? Lorsque je regarde le ciel, je ne sais pourquoi mais je doute un peu) ...
Vous rappelez-vous ? (là je fais appel aux plus anciens) ...

À bientôt ...



Publicité
Commentaires
D
que je suis heureuse de te retrouver sur une si belle nouvelle ! tu en as rêvé... et je peux t'assurer que le plus optimiste, le plus utopique des rêves est bien en-deça de la réalité.... surtout pour nous les chanceuses qui avons des filles ! tout se fait si naturellement... alors bienvenue au club des "émerveillées", des "gagatiseuses" (si, j'avais juré que non mais.........), des "bouleversifiées de tant de bonheur".... et des "ben ! mais comment se fesse (oups ! fait-il ! ) je n'ai plus une minute pour mon blog... MAIS HOURRAAAAAAAAA aux cigognes!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un gros bisou à toi, MF (je t'avoue que j'ai saisi l'occasion d'une petite sieste de mini-Dame de Hte Savoie pour pianoter sur ordi et, de fait, je ne peux me plonger à fond dans tes articles comme j'aimais tant à le faire). Encore un gros gros bisou. Domie
M
Rhooooooooooooooo voili voilà les cachotteries ?<br /> Chui trop contente pour toi, tu en avais tellement envie !<br /> Tu vas enfin pouvoir pouponner .....<br /> Plein de bisous.<br /> B.
Y
Bravo ! j'ai eu un peu de mal à déchiffrer le message mais c bon ! je suis vraiment contente pour vous ! suelle joie ! bisous à bientot
G
Oh la la, ds félicitations s'imposent. Alors ça fait quoi de savoir que tu vas être grand mère ! lol<br /> Biz
L
c'est super !!!!! je comprends ta hâte même si je ne suis pas encore dans ce genre de perspective....enfin, j'espère ;-)<br /> bises
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité