Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
5 août 2010

My best friend ...

Je sais qu'en cette belle période de l'année, la blogosphère est un peu tristounette et que vous êtes peu nombreu(x) ses à passer par ici ... pas grave ...
J'offre à mon blog, je vous offre donc ... une nouvelle bannière ... accompagnée de sa ritournelle ...
... pleine de joie de vivre, de légèreté ...

Mon amie Mary est tellement optimiste que ce serait péché de ne pas la suivre dans ses gentils délires ...

Et, puisque je suis une incorrigible nostalgique, je vous joins une photo de mon "bon vieux temps", du temps de mon enfance, du temps de mes vacances dans mon petit paradis celte ... la photo n'est pas très nette alors, pour celles qui ont encore un doute, je suis la petite brune qui rigole en se cachant la bouche ... ne pas penser que 7 des personnes présentes manquent désormais à l'appel ...

P1030460

Publicité
Commentaires
Y
blog !!!! (et dans la réelle vraie vie)<br /> <br /> <br /> il est fameux, ton blog, un peu comme un vin qui se bonifie avec l'age.<br /> <br /> En te lisant, nous avons toutes envie d'être des amies pour toi.<br /> Comme tu l'es devenue pour nous, en suivant tes "aventures" :-)de chine et autres.<br /> merci encore<br /> Y
J
chouette bannière, et pour le moment nostalgie, tu n'est pas la seule, j'aime à regarder ce genre de photo, et me souvenir.<br /> Bises et bonne journée
M
merci pour ton passage...gros bisous du mardi MARCELA
A
beaucoup de nostalgie dans tout çà, mais une bien jolie photo de ton "bon vieux temps" ... <br /> la bannière est sympa ... même si je préfère Bécassine ...<br /> <br /> bisous
D
pour le retour sur la blogo... je suis ravie, tu sais à quel point j'aime ces "photos nostalgies"... et leur histoire qui fait que nous sommes qui nous sommes...<br /> pour moi, ta plus jolie bannière reste celle de la jeune Bretonne au clair et franc regard... nostalgie quand tu nous tiens !<br /> Je poursuis ma balade dans le temps... j'ai du retard à rattraper !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité