Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
2 août 2010

Bof bof :(

Revenue à la vie citadine depuis une bonne semaine mais pas vraiment envie de bloguer ...

P1030452

Certaines ont dû se rendre compte que je leur faisais une petite visite mais sans écrire de commentaire ! (pas bien, Marie-Floraline)
Ma semaine bretonne fut calamiteuse (et je pèse mes mots) ... pas à cause du temps (magnifique), ni de mes accompagnatrices (ma petite Mère et Puce n°1 : adorables, bien évidemment) ...
... A cause de MOI. J'enrage, je fulmine :  je me suis joué un bien vilain tour ... j'ai été malade.. Pas de quoi écrire un roman mais juste ceci : 2 visites chez le médecin en 7 jours ...

Je pensais revoir Jeanne , rencontrer de nouvelles blogueuses, faire de nombreuses balades (même si l'on "pratique" une région depuis de nombreuses années, c'est toujours sympa une petite virée)... Eh bien, RIEN, NADA ...

Juste quelques clichés de ma jolie campagne qui était en pleine forme, elle, et en pleines moissons (mais bien grillée par le soleil. N'en déplaise aux esprits chagrins, mon petit paradis a connu la canicule !)

P1030406

P1030435 P1030433 P1030437 P1030420 P1030438 P1030429 P1030434 P1030430
P1030424

... quand même, un petit tour à Vannes. Juste le temps de croquer ma cousine Bécassine en pleine lecture ...

P1030447

Mille excuses pour mon manque de motivation mais ... je fonde beaucoup d'espoir sur ma semaine de villégiature prévue fin Août ...

d'ici là ... portez vous bien ...      

                     

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Très sympa ce blog découvert par hazard via canalblog ! bonne fin de semaine!<br /> Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
L
Oh la la! Pas de chance!<br /> Nous on en revient de la Bretagne et on a ADORE! Moi je le savais car je connaissais mais mon Monsieur du Sud aussi et ça c'est chouette car cela veux dire qu'on va y revenir :)<br /> bisous, bisous
A
quelle idée d'être malade pendant ses vacances!<br /> tu es vraiment une originale ...<br /> fin août c'est encore par chez nous que tu viens ?<br /> d'ici là, tu auras éliminé tes microbes , ton lumbago, ta jaunisse ou je ne sais quoi! bises de mes côtes (d'armor)
M
Tu n'as vraiment pas eu de chance , mais j'espère que maintenant tu te portes mieux. Heureusement que tu connais le coin par coeur ! Belles photos de cette merveilleuse BRETAGNE. Bisous Martine
C
Comme je te comprends!....<br /> Mais ne t'inquiétes pas pour tes visites silencieuses, je crois qu'on est beaucoup a en faire de meme....Moi la premiére, plus par manque de temps car c'est ma grosse période au boulot....<br /> Prends surtout soin de toi et des tiens....et reviens nous le coeur léger et l'humour aiguisée!!!<br /> Bisous!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité