Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
16 juin 2010

Go home ... (2)

CENTRAL PARK ...

... des heures de promenade et, au détour d'une allée ...

P1020927

Roméo et Juliette ...

P1020926

Juliette sans Roméo moins romantique mais très efficace ... (avez-vous remarqué la bouteille d'eau sur le bord du trottoir ? 40° vous dis-je !)

P1030129

deux col-vert ...

P1020948

un joueur de cornemuse (!) ...

P1030150

le célèbre carousel ...

P1030132

une star Marie-Floraline mitraillée par les paparazzi photographiée par Monsieur MF(ça, c'est pour dire : j'y étais !!! ;o)))

P1020945

...et cette vue dont je ne me lasse pas ...

On quitte ce lieu paradisiaque ...

P1020959

... radio city et patriote (mais qui ne l'est pas aux US ?)

P1030060

même les vaches arborent fièrement le "stars and stripes" (celle-ci cherche désespérément un peu de chlorophylle) ...

... des buildings, à nouveau, mais accompagnés de verdure ...

P1030212

P1020960

P1020995

P1030135

P1030172

... jusque sur les toits

Mon tiercé gagnant ...

P1030227

des buildings, un immeuble ancien et des arbres ...

Une petite faim ? Comme tout bon américain qui se respecte ...

P1030089

... un brunch au  Pershing square ...
... à moins que vous ne préfériez un hot-dog sur le pouce ...

P1030008

... si votre escarcelle contient quelques dollars, vous n'avez pas le temps de ressentir la sensation de "faim".
Tout est là, à portée de main et immédiatement, pour satisfaire le besoin (l'envie ?) de manger ...

P1030036

... quelques pas de danse pour faire passer le bagel ?

A suivre ...

Publicité
Commentaires
I
ca donne le vertige!
I
je ne savais pas que tu étais rentré ,quel voyage FANTASTIQUE ,un reve nous aussi qu'on voudrait réaliser avec nos enfants
R
Arrrh ! ce n'est pas le même monde. Per me, c' est un peu difficile tous ces buildings. Sauf pour les anciens plus petits et beaucoup plus à mon goût ! Et il en faut... pour tous les goûts !!!<br /> As-tu vu des écureuils qui pleuraient le lundi dans le Central Park ? (blagounette : je lis ce livre en ce moment, de Katherine Pancol).<br /> Bisous, Isabelle.
M
hate que tu me racontes en vrai ! ravie du 30 ! es tu allée au MOMA ?
M
ohlala!!! tu me donnes des envies de partir... merci pour ces images qui expriment bien la démesure de cette ville enfin telle que je l'imagine :) bonne fin de semaine, bises
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité