Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
15 juin 2010

Go home ... (1)

  Hi !!!

Une fois n'est pas coutume ... et bien qu'il y ait beaucoup à dire, je ne vais pas m'étendre (ça me coûte !) ...
... juste des photos qui parlent d'elles-mêmes (enfin, il me semble) et un mot ...

GENIAL ...

P1030205

P1030208

(un bémol pour le métro qui est ... vieillot, bruyant, inconfortable, totalement obsolète, moche, cracra ??? en décalage total avec la ville...)

et puis...

P1030224

P1020954

P1030005

P1020971

P1020972

P1020973

P1020969

Yes and what else ? ...

P1020966

P1030238
...des buildings, des buildings et encore et toujours des buildings ... nous sommes à New York, ne l'oublions pas ...
... mythique BROADWAY qui offre ses comédies musicales et autres spectacles à chaque "bloc" ...
... publicités tapageuses, écrans géants, de la lumière, des strass, de la COULEUR ...
... une foule cosmopolite, des Américains qui vous proposent leur aide avant même que vous ne la sollicitiez ...

P1030014

un building déguisé en nuages ...

... des buildings mais aussi ...

P1020952

P1030101

P1020998

... d'impressionnants rescapés, de belles survivantes ...

... on emprunte le M6 ...

P1020957

direction ...

P1020925

... un havre de paix au coeur de cette mégalopole, tous les bruits sont filtrés et parviennent à peine aux oreilles, un endroit merveilleux, une oasis de fraîcheur (plus qu'appréciable lorsque le mercure frôle les 40°- croyez en mon expérience :o( . La Marie-Floraline a bien sué et pas que des ronds de chapeaux -)

Faites appel à vos souvenirs ...

P1020941

P1020943

...dans de nombreux films et séries américaines, on peut apercevoir des joggers pratiquant leur discipline autour d'un immense plan d'eau ... c'est là :o)))) ...

et nous y avons croisé ...

docteur_house

... mais pas le docteur House, triple hélas !!! :o((( (photo empruntée car même pas eu le temps de dégainer l'APN (c'est que ça court vite ces petites bêtes là !))

P1020935

P1030131

Et, pour ne pas vous lasser ...                                             A suivre ...


Publicité
Commentaires
M
Dis,Marie-Floraline, c'est loin, l'Amérique? Tais-toi et rame!<br /> Rebisous<br /> Maman Mule
P
Les photos sont belles !J'ai tout vu! Un beau voyage!<br /> Tu n'as pas trop souffert de ce décalage horaire?<br /> Les places de parkin sont marrantes!<br /> Bisousss
G
Oh la la, la chanceuse... t'as pas rencontré Carrie qui faisait les boutiques ? Oui bon d'accord, c'est parce que je viens d'aller voir Sex and the city !<br /> Biz
C
J'adore la dernière photo qu'on pourrait imaginer partout sauf en plein NY... Central park est une véritable oasis, un poumon dans la ville, j'y suis restée trop peu pour avoir eu le temps d'y aller, juste 24 h en partance vers la Californie ... j'aimerais bien y revenir... merci pour ces photos...
V
veinarde!<br /> Val
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité