Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
11 avril 2010

Tout doucement ...

P1020359

... sans se précipiter
... prendre le temps ...
... admirer, réfléchir, toucher, reposer, hésiter ...
...se dire que la saison ne fait que commencer ...
... que tout à l'heure, la semaine prochaine, dans quinze jours ... dans un mois peut-être ...
... on trouvera mieux, plus beau, moins cher, plus à notre goût, en meilleur état ...
... faire la difficile, la blasée, la délicate ...
... esquisser une moue dubitative ...

... ne pas rentrer les mains, le cabas et/ou la bourse vides ...

... être satisfait de ses acquisitions ...

C'est fait ...

P1020349 P1020347

En ce beau dimanche de Printemps, trois manifestations, dont une méritait plus le nom de vide-placards (et vilains les placards) que celui de brocante, m'ont permis de rapporter quelques menus trésors ...

P1020343 P1020344

Si ces têtes de poupées m'enchantent, les étiquettes collées à l'arrière me touchent plus encore ...

P1020352  P1020354

8 euros le tout ! (1 euro pour la boîte complète de ruban à initiales) ...

Pas les mains vides, la bourse à peine ouverte ... pari tenu ...

P1020357

Fin prêts pour cette nouvelle semaine ???

Publicité
Commentaires
C
Une jolie chine à petits prix et si satisfaisante, je dis oui!!! Ces tetes sont trés originales,avaient -elles une fonction particuliére??....Bisous!
N
Tout d'abord merci pour le très gentil commentaire sur mon blog..<br /> Bravo pour le tien qui est aussi une découverte. Il y en a qui ont de la chance car ces têtes de poupées sont extraordinaires; J'aime chiner, récupérer, créer mais là.faut arriver à trouver !<br /> Si Tu aimes les "nus" vas voir sur mon site :<br /> http://www.nouchkabautista.fr.......clique sur les icônes et après dis moi ce que tu en penses......Il y en a des années 70 à mes débuts mais cela donne une idée pour se faire plaisir aux yeux;
S
quelles étranges masques de poupées, je suis sous le charme ... je les touche d'ici vois-tu ...<br /> <br /> <br /> Tu vas les mettre au mur ou reconstituer les poupées ?<br /> <br /> Bisous un tri guet !
S
Oui c'est original. Que vas tu en faire ? Tu as déjà une petite idée ? Douce soirée bises SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
R
Magnifique cette jolie frimousse ! Son étiquette est ravissante avec ses jolis festons quand aux rubans à initiales et dentelles anciennes, je craque !!<br /> Bisouille, Isabelle.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité