Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
9 avril 2010

Sous, rires .....

Le sourire est très contagieux ... Une contagion qu'il ne faut pas hésiter à propager ...

Postez des sourires, recevez des sourires, donnez VOS sourires ...

J'ai lu le message chez une blogueuse puis chez une autre ...
J'ai trouvé l'idée jolie ...
Oui, mais voilà, si Marie-Floraline aime sourire, elle a, aussi, une petite tête (de moineau) et ... ne sait plus QUI  l'a incitée à relayer cette belle idée :o(((((((( (Marie-Floraline copiera 100 fois : je noterai TOUJOURS l'adresse URL)

Quoi qu'il en soit (et en m'excusant auprès des blogueuses concernées) ...

J'entre dans cette chaîne et vous invite à faire de même ...
Le titre est un petit clin d'oeil à Servanne ... si d'aventure elle passe par là ;o)))

P1000307___Copie___Copie

Je vous offre le sourire de mes 1 an et vous souhaite un week-end merveilleusement, follement, complètement ... sous riant ...

A vous ...

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi !<br /> Rire et sourire sont excellents pour la santé alors c'est sûr je vais participer à cette belle idée! Reste juste à trouver deuux jolis sourires de mes bilous bien entendu:-)!
C
craquante en petit "bunny" !!!<br /> <br /> quelle jolie initiative cette farandole de sourires, je rentre dans la danse !<br /> <br /> bonne journée
I
tu as un tres beau sourire miss florine
D
un bien doux sourire pour une jolie idée ! (et c'est vrai, toujours noter le lien URL... mais voilà, en ce qui me concerne... reste à ne pas égarer le post it... !)
M
Le rire des un an! Le rire face à la vie qui s'ouvre à soi. Minoi d'enfant....<br /> MERCI!<br /> Mauve
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité