Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
2 mars 2010

Si tous les gars du monde ...

Une jolie chaîne de l'amitié ...

... parce que je me suis promenée chez ELLE qui avait fait escale chez d'autres amies blogueuses ...
et surtout, parce que  je partage ce sentiment ...

bonheur

Cet award est  universel. Je l'offre à chaque blogueuse qui me visite.
Si vous aussi, vous souhaitez dire combien les blogs nous apportent de petits bonheurs (je dirais même de grands) au quotidien, affichez cet award et ce message sur votre blog.

... et, c'est tout . Rien à gagner... ou, si, des brassées d'amies de par le monde ...
C'est pas un beau cadeau ???


Publicité
Commentaires
N
je trouve que c'est une belle récompense quel plaisir de venir chez toi c'est enrichissant<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle marie
J
Si je n'aimais pas ton blog , et tes mots ,, tes jolis photos je ne reviendrais pas si souvent <br /> <br /> Les blogs , lieux de vraies rencontres , je confirme !<br /> bises <br /> c'est mieux qu'un César !
C
Merci de cette récompense , c'est un plaisir de venir sur ton blog...le m^me award t'attend sur le mien!!<br /> bonne soirée
M
Un coucou en passant.........<br /> Bisous du mercredi,la Mule Garde-Fée
C
Merci tout plein!!<br /> Je prends cette gentille récompense un petit peu pour moi qui aime tant venir te rendre visite!!!<br /> Bisous!!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité