Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
1 mars 2010

Un seul mot : MERCI ...

... obéissante, j'ai surveillé ma BAL, comme ELLE (clic) me l'avait conseillé ...
... modeste, notre Chiffonnière !!!  la boîte était trop petite, le facteur a dû sonner (une fois a suffit) ...

tp

Pourrie, gâtée (mais joliment, fort joliment !) ...

Un coupon de tissu vintage. Très certainement destiné à une chambre d'enfants des années 50/60 ...
Notre adorable Chiffonnière se souvenait que j'avais tiré une langue à la Tex Avery, lorsque j'avais vu cette merveille sur son blog (mal élevée la Marie-Floraline, très mal élevée)...
Encore plus qu'heureuse, je suis émue : voici un tissu qui ressemble comme un frère à celui que ma petite Maman utilisât (!) en un temps lointain, pour réaliser nos couvre-lits et nos rideaux  (qu'est ce qu'elle est vieille la Marie-Floraline :o() ...

et ... et ... et ...

un ensemble théière, tasse et sous-tasse, décoré de MA Tour Eiffel (pour ceux qui l'ignoreraient encore, je suis une inconditionnelle de cette Grande Dame)...
Chiffonnière s'en est rappelé, elle ...

tissu3

tissu2

tissu1

... une seule photo n'aurait pas été très explicite...
Mieux, beaucoup mieux, un patchwork de morceaux choisis ...

P1020052

Saturnin en gros croquenots ...

Il n'est pas merveilleux, ce tissu ? (je pense le conserver précieusement -limite pieusement- pour un évènement souhaité, un rêve, pourrait-on dire ... Oui, mais lequel ? ;o)))

Une superbe carte ornée d'hortensias (encore une de MES fleurs !!! Je confirme : cette Chiffonnière est ...redoutable :o)) était jointe au colis, une gentille missive ... royalement écrite (j'ai une écriture très ... vraiment moche (mes institutrices ne me feraient pas de compliments!)).  J'admire celles et ceux qui savent si bien tracer de belles lettres .

P1020041

MERCI à toi, ma gentille Chiffonnière ...


Publicité
Commentaires
G
la théière est sublime, un point commun, j'adore aussi notre grande dame<br /> bonne journée à toutes
M
Super, super gâtée !<br /> Ce tissu me rappelle des souvenirs, j'ai rencontré <br /> ces facétieuses bestioles dans mon enfance !!<br /> bye<br /> Nathy
M
un ravissant tissu que tu as reçu d'une gentille amie, et que tu destineras sans doute à ta deuxième génération...
S
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce tissu. Tu as déjà un projet, ou plusieurs d'ailleurs ? Douce journée Bisous<br /> SYLVIE
M
rhooooo le beau tissu,alors là ,je suis carrément jalouse,je le dis!!!!! il est superbe!!!!bises
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité