Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
19 octobre 2009

My new compil ...

A l'occasion de son 50ème post, ELLE nous invite à répondre à  cette question ...
" en ce moment* que collectionnez-vous ?"
* l'expression n'engage que moi qui collectionne ... les collections !

P1010098

Pots, cruches, tasses, vases ayant en commun ... leur petite taille et leur matière  :  porcelaine très blanche de Limoges ou de Bavière (exigeante la Marie-Floraline !)

Un tirage au sort effectué sous contrôle d'huissier pemettra à l'heureuse élue de gagner ...

45169948_p_1_

Mister Teddy bear ...

Alors... run, run chez Esprit de famille ...

Publicité
Commentaires
I
on découvre de tres jolie collection
N
Comme Ovar, je suis certaine que tu nous en caches bien d'autres ... toujours est-il que j'adore celle-ci, que j'aime aussi la pureté de la porcelaine de Limoges, et que tout ce qui est petit est vraiment trop mignon !!!!<br /> Très belle journée Marie-Floraline et à tout bientôt.<br /> (j'ai adoré ton petit mot ... t'es trop forte!!!!)<br /> Nath
M
Je vais jouer moi qui collectionne les nounours! Si je gagne cela m'en fera un de plus:-)!<br /> Très jolies tes porcelaines blanches!
M
je collectionne les barbotines ,les boites ,les articles de mercerie ancienne,le vieux linge,les cartes postales,les poules et coq,les ours,les services a café,les jouets anciens,les gravures de modes,les angelots........<br /> Mes enfants ,mon mari ,nous sommes tous atteint de la collectionnite aigue.....bises
M
Dans ma liste de collections, j'avais également oublié les théières, mais au bout d'une dizaine, j'ai abandonné faute de place....Bisous COsette
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité