Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
26 juin 2009

Comme les 3 mousquetaires ...

280px_Dartagnan_musketeers_1_

... nous étions 4 à ce rendez-vous parisien. Entre papotages, confidences, fous rires, le temps a paru s'écouler plus rapidement que de coutume :o)

Avant de faire saliver les lacheuses, quelques mots de cette rencontre.
Ovar, je la connaissais déjà (oui je sais, cela va devenir ma phrase favorite). Mais, là, ce n'est pas moi qui l'affirme. Un dialogue qui débute dans un petit café de la place de l'Opéra "L'entracte" (nom prédestiné s'il en est), des phrases commencées par l'une et terminées par l'autre ...  vraiment, Ovar, es-tu certaine que nous ne nous étions pas déjà rencontrées dans une autre vie ??? ;o)))))))))))))))))))))))
Nous avons rapidement été rejointes par Billoum et Mab. Les échanges(verbaux) ont repris de plus belle. A posteriori, j'éprouve de la compassion pour nos voisins de table ...

P1000049

P1000050

P1000051

P1000054

Billoum attend sagement de pouvoir déguster ses macarons ...

P1000056

Même punition pour Ovar : pas touche aux gâteaux si la photo n'est pas parfaite :o)))

P1000053

"Elle est pas sage Ovar ?????"

P1000055

MA tartelette au citron ...

Merci à vous 3 pour cette belle rencontre qui prouve que la bloggosphère ce n'est pas que du virtuel ...
Merci pour vos gentils petits mots reçus alors que nous nous étions quittées depuis peu ...
Merci aux bloggeuses qui n'ont pas pu se déplacer, de leurs commentaires et SMS ...
Merci pour ce bel après-midi ...

"Parce que c'était Lui, parce que c'était Moi ..." Montaigne

Publicité
Commentaires
N
Cette tartelette au citron déstructurée me tente beaucoup! serait il possible d'en avoir une lichette? juste pour y goûter! douce soirée
M
je ne comprends pas pourquoi subitement pes papillent s'excitent? Ya t-il une raison. oh plus d'une je pense! quel régal.<br /> Sucres, et chantilly je dépose...
C
cette manie de devoir toujours prendre les photos pour le blog !! Drôle de virus... Vous avez du vous régaler!
Z
Alors là...<br /> <br /> Que s'est-il passé?<br /> <br /> Ai-je été à ce point aspirée par mes occupations, débordée pour OUBLIER ce rendez-vous?<br /> <br /> Je suis déçue et j'ai honte à la fois...<br /> <br /> Contente que vous ayez passé une super journée!<br /> <br /> (Oh et puis zut alors, ces gâteaux là......!!!!!)
I
La compassion pour les voisins de table, c'est aussi ce que j'ai eu, après coup, lors de mes rencontres Coté Sud!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité