Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
28 juin 2009

On dirait que je serais ...

Une réponse en images au tag de Marie-Ange ...

sij_

sij__2

yesss

***

... Des révélations, en réponse à celui de Mline ...

Pas courageuse pour recopier les modalités. Rendez-vous chez Mline qui vous explique tout ...

3 petits bonheurs (pourquoi "petits" d'ailleurs ?) qui rendent ma vie plus Belle ???

Petit bonheur deviendra grand
Pourvu que Dieu pourvu que Dieu
Me prête Amour toujours
Petit amour deviendra grand
Tout doucement avec le temps
Et les serments autour

*
Assise le dos bien droit sur une vilaine chaise inconfortable affalée sur mon vieux canapé avec une tasse de bon café et un morceau de chocolat, je regarde "Hercule Poirot" ou "Arabesque" ... épuisant !!!
*
Au volant, musique à fond un peu forte, fenêtres ouvertes ...vive la Liberté (pas en ville, of course)... et respectueuse de la limitation de vitesse
*
Croquer les 8 oreilles d'un choco BN, l'ouvrir, gratter le chocolat avec les dents et grignoter le reste ... Ovar ... un choco BN... (mais elle a quel âge Marie-Floraline ???)
*
et un petit 4ème

Une douche fraîche quand il fait bien chaud

et un grand 5ème ...

Savoir qu'un livre m'attend, là, à mon chevet (qui a dit rendez-vous galant ?) ...

happy

Après l'effort, le réconfort ... Mamika  m'a décerné un prix ! Merci, merci ...Tu me connais, Mamika, toute fiérote, je l'enregistre ...

41147228_p

MAIS, je crois l'avoir déjà dit, et comme à mon habitude , je me répète : je ne sais pas choisir (et c'est vraiment un problème :o)) et puis j'ai pas vraiment envie ... cruel dilemne ...
DONC

J'invite tou(te)s les bloggeuses (eurs) qui passent par ici à répondre aux 2 tags et je décerne l' AWARD STARS LIGHT à TOUS mes fidèles lecteurs et commentateurs ...


Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je crois que tu es en vacances, profites bien, moi c'est dimanche. Je découvre ton blog. J'adore ton univers. Et quelle surprise moi aussi j'ai fait ce tag et je constate que nous avons 3 ponts communs : les boucles d'oreilles, Nicolas Cage, et les oursons en chocolat. J'adore ça. Profites bien de tes vacances et à bientôt. Bizzz
C
pour cet award ! et merci d'avoir participé en beauté à ce petit jeu ! quelle idée génialissime tu as eu de le présenter sous cette forme c'est top ! bises
A
les bn, j'ai été nourrie à ça!<br /> j'en garde des traces.
M
J'ai pas tout compris mais je passais juste te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne semaine très estivale. Bisous
M
Je reconnais bien là ton humour joyeux ! Ta mosaïque pour nous parler de toi, j'aime... Gourmande tu serais,un peu épicurienne... <br /> Je n'arrive plus à mettre des com en ce moment... Ouf, c'est du boulot un blog ! Je repars travailler à Orléans demain, j'ai un tas de repassage, les valises à préparer et hop le week end grand départ pour un mois au soleil... Petite visite à Marie-Ange et à "Lakévio en bateau" devant une énorme glace, et oui... Au bord de la mer ! Ouf, c'est du boulot un blog !<br /> Merci pour tes visites mais j'espère qu'en aout tu auras des créneaux de libres... Bisous, Mari-Floraline
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité