Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
8 mai 2009

Bleu, blue, blau, azul ...

ELLE parle et ELLE  (clic) écrit en couleur(s).
Je réponds à sa demande (et ce n'est pas évident car je n'ai pas d'a priori négatifs quant aux couleurs)...
Voici celle qui est la moins présente chez moi bien que la préférée des français (dixit les sondages -en tout cas, de 2 personnes qui me sont chères-), celle qui commence à s'introduire discrètement,  par petites touches,  dans mon Home...
J'ai nommé le...

bleu_bleu

bleu_1

bleu_2

P1070253

Je vous concède que ce n'est pas une grande prise de risque...
Juste quelques touches de bleu sur une table... Peut mieux faire (je vais essayer)
Un petit tour sur le joli blog de  Mylise (clic) ... et à vous de réfléchir ...

Publicité
Commentaires
A
Jolis ces tons de bleu .nOUs avons un objet en commun : la cafetière et je l'avais oublié sur ma mosaïque. Bizes
F
J'aime ces tasses empilables ! Moi aussi j'ai joué chez Mylise, je suis partie sur du orange !
A
Très joli tout ce bleu !!<br /> J'aime!!!! et je craque pour la cafetière et la jolie assiette !!<br /> et merci pour la petite chansonnette de Marcel Amont qui nous rappelle de lointains souvenirs !N'est-ce pas ?<br /> Bisous
S
La présentation-les photos que tu fais, de toute cette vaisselle est très belle. Cela me fait plaisir de te rendre visite dans ton univers d'harmonie. J'aime beaucoup le bleu et aussi toutes les autres couleurs, ce qui fait que j'ai parfois du mal à me décider...<br /> Je te souhaite un très beau dimanche lumineux.
M
Rien de bleu ici mais alors rien du tout !!! même pas un tee shirt ou une assiette. je n'aime pas cette couleur. Il faudrait que j'aille chez maman pour ça...<br /> Je t'embrasse et te souhaite un excellent dimanche.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité