Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
6 mai 2009

La complainte du chineur ...

P1070212

Quatre pots en verre
Une sellette en fer
Trois assiettes anglaises
De la toile à matelas

brocante__4

Deux seaux en métal
Un visage en régule
Un nu au crayon
Du tissu de coton

brocante_3

Un saucier en faïence
Des souvenirs d'enfance
Deux pendules ouvrières
Et un panier en fer

brocante_2

Et j'ai trouvé aussi...
Une nappe jolie
Des d'mi assiettes fleuries
Une robe de poupée
Pour un futur bébé ?

brocante_1

P1070249

Pour vous étonner
je vous ai proposé
En vrac, pas classées
Mes petites chines
Des jours passés

Publicité
Commentaires
F
Evidemment, je craque pour le tissu et l'esquisse !! Jolies trouvailles !
M
une jolie complainte...mais es tu vraiment à plaindre...compte-tenu de tes récentes trouvailles ! mab
G
Et tout ça présenté avec des rimes !<br /> Super sympa ta chine. Y'a plein de choses que j'aime bien la dedans.<br /> Biz
C
C'est super tout ça, de biens jolies chines beaucoup de matière.<br /> Bon week-end.<br /> Delphine
M
une sacré chine ,de poéte...bises
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité