Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
3 septembre 2008

Jolie marquise sur sa bergère...

P1020441

Malgré une journée "mi-figue mi-raisin", à savoir un soleil timide et  quelques grosses gouttes de pluie,  j'ai pris de bonnes résolutions : terminer tous les travaux commencés afin de pouvoir vous présenter mes ouvrages enfin achevés.

Ma petite maman m'a fait cadeau de quelques serviettes en coton blanc damassé qui appartenaient à sa grand mère. J'envisage de leur donner un petit bain de couleur (rose, prune ?  Je n'ai pas encore décidé).  J'aime imaginer ce que ces modestes carrés de tissu ont vu.  Me dire qu'ils ont plus d'un siècle m'étourdit un peu...

P1020444

L'absence de soleil ne m'a pas empêché de sortir.  Un petit détour par la case "fleurs" = une nouvelle orchidée = un nouveau cache-pot.  Chiné bien sûr. En métal argenté tout terni,  il a retrouvé son lustre d'antan grâce au produit adéquat et un peu"d'huile de coude".

P1020502

Et de trois !!!

C'est notre nouveau pensionnaire qui va conclure ce petit message : EDGAR,  la "petite panthère noire" de ma fille (rosetteworld). Né le 5 avril, plein de vitalité,  jamais à cours de bêtises...un amour de chat, une "usine à ronrons"...

P1020508

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
N
oh là là, en lisant ces lignes, je pense à tous les travaux que j'ai aussi à terminer..... et je papillonne, je papillonne !!!!! pfffffffff
A
Quelle jolie marquise! J'adore!!<br /> J'ai hâte de voir les serviettes teintes!!<br /> Très jolie orchidée aussi et ton petit chat est tout mimi!<br /> Bisous et bon WE
B
J'aime la déco & ta déco , mais j'adore ton chaton , il est craquant . Je pourrais me passer de déco , mais pas de chat . Bises . Babette
L
Je craque tu t'en doute sur la première photot!!<br /> Bisous à toi et à mistigri
S
MDR ... notre "panthère" à nous est du 08 avril ;))
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité