Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
2 septembre 2008

Ma petite sainte...

P1020447

Aujourd'hui est une journée importante pour de nombreux enfants.  Un peu de nostalgie m'a envahie : quelle est loin ma première rentrée !.. Aussi,  ai-je voulu faire mon  Marcel et retourner vers mon enfance.  Dans "ma petite sainte", aucune connotation religieuse.  Simplement  je suis née le jour de sa fête.  Et,  lorsque j'ai découvert cette jolie statuette en terre cuite  lors d'une journée de chine particulièrement fructueuse , j'ai eu l'impression qu'elle m'était destinée.

Je continue ma petite promenade régressive :

P1020462

Mon père, qui malheureusement n'est plus là...

P1020460

Paris...ma ville natale où s'est déroulée ma belle enfance

P1020458

Cette petite chaussure ne vous rappelle rien ?

P1020480

Le magazine que j'attendais avec impatience toutes les semaines (prénom prédestiné !)

   Cependant, même nostalgique, je n'ai pas oublié d'acheter un petit livre tellement important et qui me promet de superbes week-end...

P1020456

Bonne, bonne soirée à toutes...

Publicité
Commentaires
B
Je trouve ta petite sainte adorable . <br /> Ta bannière est absolument formidable , il me semble que c'est un résumé de ce que tu aimes . Bises . Babette
M
grenier de justine : je suis dans le Val d'Oise et en effet, ce serait très sympa si nous pouvions chiner ensemble. Bises
G
Tu es sur Paris, ou ça ? Moi aussi, ce serait drole de se rencontrer en broc !<br /> Bises
R
et oui,que de souvenirs quand on voit la rentrée arriver....pour moi,ce ne sont pas forcément des bons....bises
S
Bonne journée à toi, je profite de mes 5 derniers jours de vacances, si on veut (entre tous les papiers du collège à remplir!!!).<br /> Lundi, reprise d'un temps plein après trois ans de mi-temps!<br /> Bises
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité