Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
16 janvier 2014

2 ans...

carte_anniversaire_2_ans_gratuite_imprimer

Aujourd'hui ma Nana Belle a 2 ans...
Voilà donc déjà deux ans que j'ai obtenu ce grade tant convoité de Mamie. Grade confirmé depuis... mais pas encore suffisamment, trouvé-je.

DSC_0023___Copie

Joyeux anniversaire ma petite Puce, ma jolie Nana, ma Poupinette, ma Belette Coquillette...
Ne grandis pas trop vite ou ta grand-mère ne pourra plus te suivre.

Annab

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis un peu en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nana mais mieux vaut tard que jamais. Merci pour le commentaire chez moi et ravie de nous découvrir des points communs. Petit Poucet a eu 6 mois le 31 janvier. Il est jumeau avec la petite Merveille de Heure Bleue... ça créé des liens ! A bientôt !
M
Habillée comme une princesse et jolie comme un coeur ! Bon anniversaire à cette poupée que l'on voit grandir avec plaisir et qui t'apporte tant de bonheur !
M
merveilleuses joies que celles de grand mère! Qu'elle est mignonne avec ses bottes et sa robe en tulle rose!
V
Déjà deux ans!!!!!! ça file a une allure!!!!! bon anniversaire a la jolie nana<br /> <br /> toujours aussi craquante! gros bisous
D
Aie aie aie çà file vite ! J'ai un petit poil de retard mais je lui fais une grosse bise quand même<br /> <br /> BISES JEANNE
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité