Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
21 septembre 2013

Busy...

... very very busy
J'avais annoncé... "ASAP"*. C'est ASAP.
C'est désormais officiel : je ne trouve plus le temps de bloguer. Des occupations familiales très prenantes (le baby-sitting n'est que l'infime partie affichée de l'iceberg) me freinent dans la production de ces billets si intéressants, ceux-là même que vous dévoriez avec tant de passion -mégalomanie, quand tu nous tiens...-roi2

Ne pas oublier : grand merci à toutes celles qui se sont gentiment enquises de mon sort.

Il faut bien l'avouer, certaines tâches me rendent si heureuses que je ne suis pas économe des heures qu'elles nécessitent.
  Pour protéger le sommeil de ma Nana Belle, j'avais oeuvré avec tant de bonheur...

P1010150

... que pour réchauffer les nuits du bébé le plus attendu de l'année 2013, j'ai récidivé. Je suis assez étrange : j'aime me faire plaisir.

P1020565


Même base, un simple couffin en palme. Également déniché dans une brocante, il était, à l'origine, recouvert d'un tissu fleuri fort laid (tous les goûts sont respectables mais une qualité médiocre reste une qualité médiocre) et bien mal façonné. Mon côté psychorigide maniaque souffre énormément des coutures qui frisent ou s'effilochent lamentablement et des motifs qui se tirent la bourre. Et puis, à bébé neuf, cocon neuf.
Matelassage de la nacelle, houssage du matelas, avant la confection du plus agréable : la robe et l'édredon.

P1020564

Un tee-shirt (Za*a Kids) dont le motif et les coloris sont, on ne peut plus, raccord et une petite veste et ses chaussons assortis doux et chauds (veste déjà tricotée en gris pour ma Nana. Quand j'aime...) toujours dans une couleur unisexe, accompagneront le moïse dans le Grand Nord. Manquerait plus que ce(tte) petit(e) n'ait rien à se mettre...
Le lit à barreaux (car le couffin, ça n'a qu'un court temps :-() n'est pas oublié : tour de lit et édredon douillets tout juste achevés...

P1020576

P1020574

P1020571

P1020572

P1020579


Anne, ma soeur Anne... Je trompe l'attente : je m'active, je m'active...



dessin_bebe_007

*as soon as possible

Ne sais quand reviendrai. D'ici là, portez vous bien...

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir heureuse grand-mère<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il est doux de revenir au gré d'une petite balade bloguesque qui devient rare en ce moment, ça fait fort longtemps, dire bonjour et voir que la vie a passé gagné qu'elle est belle de ses naissances et qu'elle te comble, et comme je comprends ce beau rêve que tu vis ...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicale aimant<br /> <br /> Servanne-Veronica
T
Pour un retour, c'est un beau retour ! Moi il me faudrait 6 mois pour faire une moitié de couffin, et encore avec des coutures effilochées ;-)<br /> <br /> Ce nouveau bébé a bien de la chance, mais attention à la grande soeur (ou est-ce une cousine ?) qu'il faut continuer à gâter !
D
Rhoooooo c'est beau, j'adore les couleurs choisies pour le couffin ! Avec tout çà c'est sur, il va avoir envie d'arriver ce bébé !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Oups....excuse-moi pour le doublon !<br /> <br /> J'en profite pour te donner, si ce n'est déjà fait, ma nouvelle adresse de blog :<br /> <br /> http://mylisepeint.blogspot.com
M
Tres occupée mais surement aux anges ! Le plus beau métier au monde, mamie, c'est certes une occupation à plein temps des mains -qui ont fait un super boulot, bravo- et de l'esprit mais quel BONHEUR n'est-ce-pas ???!!!!<br /> <br /> Alors nous on peut prendre patience puisque c'est pour la bonne cause....<br /> <br /> Bonne semaine, bisouxxxxx
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité