Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
19 janvier 2013

C'est une belle, belle, belle, belle, belle journée ...

P1020197___Copie

La fête était prévue ce jour depuis *** semaines.
Une organisation quasi militaire, un thème choisi, de jolies idées, un repas imaginé, du monde -et du beau-(pas au balcon -pas fous les bourdons-) présent autour de l'héroïne...
... et puis, cette satanée neige a manqué tout faire capoter : routes impraticables, désistements qui s'enchaînent...
 Madame Musquin n'est pas mon pseudo mais j'ai fait miens son agacement et sa contrariété : nous étions à deux doigts d'annuler cette belle rencontre.
C'est sans connaître la Nana belle : le mot échec ne fait pas partie de son vocabulaire qu'elle a très étendu. Viendra qui pourra mais on ne change rien au programme.
Ce fut fait comme elle le souhaitait et c'est ainsi que ...

P1020189___Copie

Un gâteau ... merveilleux (et délicieux) (pas trouvé de terme plus élogieux et j'en suis fort marrie). Exécuté de main de maître avec une technique hors pair, par une amie de la mère (en l'occurence Puce n°2) de la mariée l'anniversairisée (en l'occurence ma Belette) qui a modifié son parcours professionnel (l'amie, pas ma Belette) et se consacre désormais à la création de gâteaux pour cérémonies diverses et variées (chaque pâtisserie correspond exactement au(x) héros du jour puisque réalisée en collaboration étroite avec lui(eux))...

P1020191___Copie

 P1020190___Copie

Un peu de pub bien méritée (et ceux qui connaissent ce blog savent que ce n'est pas chose courante).
Cliquez sur la petite coccinelle et admirez et commandez... elle le mérite...

P1020192___Copie

169060_100870376660337_2319229_n
 

Publicité
Commentaires
B
magnifique ce gateau...et bel anni pour la puce!!!
M
C'est un très très beau gâteau en effet. Je suis heureuse pour toi et souhaite que l'an 2 de ta merveilleuse petite fille soit heureux. Je file chez la créatrice de gâteaux
C
Chapeau à la pâtissière, ce gâteau est superbement beau et certainement superbement bon !<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Un magnifique gâteau à la hauteur de l'évènement :-)!
O
ben dis donc ! Elle a aimé ?<br /> <br /> ♥
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité