Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
17 novembre 2011

Il n'y a que maille ...

Motivée comme jamais ... ô combien
Une laine si .... parfaite, mamma mia, que c'est un pur bonheur de la sentir filer entre ses doigts !!!
Des outils performants que j'ai découverts grâce à Puce n°2, future Maman de son état : des aiguilles à tricoter en bambou (bien plus chères, il est vrai, que les classiques en métal ou en plastique mais aucune comparaison quant au confort de travail !).
Quelques rangs afin d'échauffer la machine. C'est ainsi que j'ai pu constater que le tricot, c'est comme la bicyclette ...

et ...

P1010071

P1010069

Modèle cardigan "Tricots intemporels pour bébés"
Laine baby cashmerino de Debbie Bliss (une merveille vous dis-je !)
Modèle chaussons trouvé sur le Net

... tête de poupée en porcelaine chinée à Bruxelles et ...

 4 cintres bébé en bois peint, au charme naïf, juste usés comme j'aime (et qui le resteront wink3 ) ...

P1010072

...  à suivre, bien évidemment smiley1__43_

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle, je viens de recevoir une newletter et puis rien de nouveau !!!! strange canalblog parfois !<br /> Je me suis précipitée, pensant que le GRAND moment était arrivé .... Au fait c'est pour quand ?<br /> Je t'embrasse
N
qu'il est doux de tricoter en attendant la venue de son premier petit enfant !! la layette est superbe bravo!!<br /> j'aime les petits cintres comme ceux de notre enfance...<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
S
de biens jolis choses encore!!
M
merci Marie Flo<br /> j'ai été piratée<br /> les coordonnées que tu as là, sont les bonnes<br /> des biz<br /> mo
U
Je vois que tu t'éclates ! Que du bonheur cette attente... Bisous
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité