Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
3 septembre 2011

Comme ça me prend ...

Et comme je me sens aujourd'hui ... (je l'écris vite car ce n'est pas tous les jours et ça ne va pas durer).

Une chanson rien que pour nous, les Marie-A **** (  b_wink à Mahie, Mab, Marie-Ange ...)
Pas la version originale !!! (et cette grossière erreur va m'attirer les foudres de Monsieur MF).
Tanpitout, j'assume car ...
j'aime...

Julie Andrews (elle est quand même l'incarnation de Mary Poppins sur terre et rien que pour ça, chapeau bas, Madame ... Quant à "La mélodie du bonheur", tout est dans le titre, du bonheur, du bonheur, du bonheur ...).
Elle chante Julie, elle chante ...
Elle danse Julie, elle danse ...
Et moi, je l'aime, Julie, je l'aime ...

Et j'aime aussi ...

New York (j'y suis allée avec Lui et même si on n'a pas déconné toutes les nuits, ce fut juste grandiose)

Léonard Bernstein

Les comédies musicales américaines (je sais Jeanne que les Français font aussi bien aussi)

Si j'avais osé, j'aurais écrit "j'adore" mais des années d'éducation religieuse m'en ont dissuadée (et ne s'appelle pas Philippe Katerine qui veut ... hein, vous avez dit quoi ?)
Formatée la Marie-Floraline ? Tiens donc, quelle drôle d'idée !

Publicité
Commentaires
O
j'ai été tenu éloigné de toute idée de Dieu,quelqu'il soit,alors je suis libre de dire que J'adore,toi,ton blog,ton univers,tes délires,tes accompagnements musicaux!<br /> ♥
M
Merci, merci, merci...juile Andrews, je craque, les comédies musicales, j'adore...pas presque homonymes pour rien !
M
Et bien moi tant pis je le dis haut et fort: J'ADORE!!!! Et puis j'adore aussi le chocolat,les mille-feuilles, les caramels au beurre salé, les comédies romantiques, chanter ETC....
M
pendant tant d'années je n'osais pas aimer vraiment, j'avais un peu honte, c'était trop facile, futile...et maintenant je dis moi aussi que j'adore!
S
Je te dirais comme Pierrot ! you are very pretty<br /> every day, my sweet friend !<br /> Pourquoi aperçois-je mon nom sur ton encart musical?<br /> Je ne m'appelle pas Marie ... <br /> C'est vrai qu'on adore tout de nos jours mais j'avoue que je le dis assez souvent ... j'adore Robert Redford - j'adore Out of Africa - <br /> j'adore la Bretagne ... etc.... mais est-ce bien raisonnable ,<br /> Merci encore une fois de ton billet !<br /> Solène
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité