Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
5 mai 2011

Dans de beaux draps ...

♪♫ Je ne sais pas si vous êtes comme moi
Mais chaque fois ça me met en joie
De dénicher pour presque rien
Du linge très beau et bien sûr brodé main ♫♪

1303912612_1751

J'ai du neuf, du vieux, du bleu (mais je n'emprunte rien)...

Taie en beau coton, brodée "pastilles et empreintes de chat", ajourée, monogrammée, chinée dans un dépôt-vente de Caen pour une petite pincée d'euros ...
... accompagnée de sa jumelle toute blanche (pas de falbalas pour Monsieur) ...
... toutes deux associées à un drap en percale (neuf car les draps anciens sont lourds et de petites dimensions) de chez Laura Ashley ... la qualité du coton et le confort (bien large, bien long pour être divinement bordés) !!! (non non, mon blog n'est pas sponsorisé mais quand j'aime je le dis) ...

 1303912552_1743

1303912508_1734

Dans le linge de maison tout est bon comme dans la déco en général, le mélange des genres fait merveille (mais c'est un avis qui n'engage que moi)

Et, vous, vous êtes plutôt couette ou plutôt drap + couverture ?

Et si, par un heureux hasard, vous voulez jouer avec moi : de qui et de quelle chanson me suis-je librement inspirée pour composer mon intro ??? (un conseil : cherchez du côté des chanteurs à message)


Bonne nuit ... (le vrai, l'original, le bon gros Nounours de nos jeunes années ...n'est-ce pas Petit R. ?)

Publicité
Commentaires
A
Belle linge ancienne!<br /> Belles trouvailles!<br /> Bonne soirée!
M
J'adore le linge ancien!!!! et celui là est très original! merci pour la vidéo plus haut , je l'a déjà vue quelque part!!trop drôle!!!!!! bisous à toi MARCELA
S
Pas de mariage en vue ? avec cette liste ..<br /> Très joli linge ..je suis plutôt couette en hiver (comme SHEILA !!!) et en été drap en lin et couverture légère au cas où la petite fraicheur du matin se fait sentir ....<br /> Merci pour Nounours et ce joli billet, Marif!
C
Je suis une inconditionnelle du drap et de la couverture bien bordée, serrée au maximum ! Je ne supporte pas un lit ou tout baille de tous les côtés !!!<br /> Heu je ne sais pas qui est ton chanteur à texte !<br /> BISES JEANNE
J
Ah oui , Sheila et la folklore américain !<br /> <br /> il semble que les vieux draps brodés soient de plus en plus recherchés , j'avoue en avoir acheté pour faire des présentoirs à bijoux , faudrait que je montre le résultat un de ces jours tiens <br /> <br /> <br /> <br /> ma mère avait de gros draps lourds et épais qui mettaient parfois des jours à sécher , j'aimais pas cette sensation de lourdeur <br /> <br /> les tiens semblent plus legers <br /> <br /> j'opte pour des jolies couettes chez BOUCHAXXA ou chez le suédois <br /> <br /> bises et belle journée à toi <br /> <br /> bravo pour tes réponses de bébés stars hier <br /> <br /> tu dois avoir reçu le même diaporama que moi :)
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité