Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
24 décembre 2010

3, 2, 1 ...

24

Le dernier feuillet est enfin là ...
Cette petite promenade s'achève ...
J'ai été heureuse de l'effectuer avec Vous, excitée de compter les jours, émue de savoir que vous attendiez chaque soir mon clin d'oeil mais ... j'ai bien beaucoup travaillé, l'inspiration commence commençait à se tarir et le Grand Barbu ne va pas tarder à passer.
Il serait dangereux de lui voler la vedette : qu'il le prenne mal (c'est un susceptible le Grand Barbu !) et mon petit soulier tout vide resterait ...

Je vous souhaite à vous tous qui faites un petit détour par ici, à vous qui m'avez suivie si fidèlement ...
un beau, un bon, un merveilleux Noël
entourés de ceux qui vous sont chers, ce qui sera toujours le plus beau des cadeaux ...

 P1040607

Abusez des bonnes choses et ... à l'année prochaine ...





Publicité
Commentaires
B
C'était une bien jolie promenade, avec des surprises, du charme, de l'humour... Tout toi quoi ;)
C
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
J
noël est déjà loin...mais je te souhaite tous mes voeux à l'occasion de la nouvelle année,joie bonheur et santé!gros bisous josie
M
félicitations,<br /> tu as du étre drolement gatée!!!!combien de paires de chaussures as tu déposées au pied du sapin ????lol<br /> gros bisous
M
merci pour être là!!!!!!!!!!!!! tu est sur canalblog!bravo!! je t'embrasse bien fort!!!MARCELA
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité