Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
5 novembre 2010

A la manière de ...

... Jeanne et ses soeurs nous invitent à nous épancher, à révéler nos jolis point faibles ...
... pour ce faire, il nous faut nominer nommer 8 hommes qui auraient pu (j'ai un peu changé les règles du jeu), qui nous ont fait ou nous font craquer (en tout bien tout honneur et, bien évidemment, il n'est pas question de votre légitime -un peu qu'il vous fait craquer celui-là !-) ...

Ma liste est on ne peut plus éclectique (tiens donc !) ... certains ne sont plus de ce monde :o(, d'autres ne sont que pure fiction ...

Je me suis rappelée ceux qui faisaient battre mon petit coeur de mininette, puis de midinette, et enfin, de maxinette ...

les gagnants sont ...

8_hommes___

... je remercie Monsieur François Ozon de sa participation (involontaire) ...

Bonne fin de semaine ...


Publicité
Commentaires
B
brilliant Post ! I like your writing and your blog and i waiting for your next research thanks for the information.
B
Interesting Blog, I like it.
N
j'aime aussi Hardy et Kurt !<br /> il me plait bien ce jeu ,détente et gourmandise ! ça fait du bien !!!<br /> bises et bon w end <br /> véro
L
As-tu vu "When you're strange" un film sur les Doors : superbe ! Si tu aimes Jim Morisson il faut impérativement que tu achètes le DVD. Ce film est une petite merveille, avec des documents d'archives inédits. Je te le conseille. Bises.
F
Hihiiiiii ! Pour info, ma belle-soeur a été fiancée un temps avec le sosie de Hardy Kruger et J.C.Drouot habite tout près de chez moi !!!!!!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité