Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
6 septembre 2010

C'est la rentrée !!!

... et j'ai 2 ans ♥♥♥

C'est  la rentrée avec ses nouveaux projets, ses promesses de changement, les cahiers bien propres au papier craquant, l'odeur des protège-cahiers en plastique ou de la colle au goût amande, les crayons de couleur à la mine aiguisée ...

On va faire mieux, on va faire plus, on va aller plus loin ...
des soucis, faisons table rase ... plus de taches, plus d'accrocs ...
Que du beau, que du positif, que de belles pensées ...
On repart à zéro ...

P1030626

On y croit ??? Moi, je veux y croire dur comme fer ... je m'accroche à cette idée et je suis têtue ...
En introduction, quelques souvenirs de vacances, modestes clichés glanés ici et là ... sous un soleil radieux, un ciel bleu ... ciel ... une température d'une douceur extrême ... Il semblerait que les Marie-Floraline aient une chance inouïe : tomber pile poil sur la bonne semaine (si c'est pas de la veine, ça !)
Des trouvailles de chine pour un bonheur parfait ... l'extase ne fut pas loin :o)))) ... les gens heureux n'ont pas d'histoire ?

P1030640

P1030641

P1030628

P1030633

P1030620

P1030623

P1030603

P1030610

P1030602

P1030653

P1030651

P1030654

P1030658

P1030659

P1030662

P1030677

P1030664

Et pour terminer cette semaine - et comme Puce n° 3 nous avaient gentiment priés de lui laisser les clés de la maison afin d'y fêter dignement son anniversaire - une nuit dans une maison d'hôtes en tous points parfaite.
Une ancienne ferme merveilleusement située, superbement rafraîchie (vive les superlatifs quand ils sont mérités), par un jeune couple adorable. Un accueil et des prestations dignes des meilleures maisons avec, en prime, la gentillesse ... une bien belle adresse trouvée chez elle merci Flo ...

P1030705

... même les animaux sont accueillants (ou alors, attirés par mon trognon de pomme ?)

photos 1 à 5 : golf d'Etretat / 6 et 7 : Etretat / 8 et 9 : Ranville / 10 : Deauville / 11 à 16 : golf de l'Amirauté à Deauville /
17 et 18 : Honfleur



Publicité
Commentaires
M
de tout de rien ... super riche et varié ton blog juste te faire plaisir pour le notre aussi<br /> j'aime bien !
L
ce sont les falaises d'Etretat avec sa petite église tout en haut ???<br /> j'ai une photo où je suis tout à coté....<br /> Maryline
B
C'est bien joli par ici !<br /> Merci pour ces superbes photos.
C
En voyant le panneau 30 , d'office , on ralentit pour prendre le temps de savourer la balade , sur tes pas et prendre même un petit coup de soleil !
L
J'adoooore la maison.... Elle donne juste envie d'y entrer et de découvrir l'intérieur... <br /> Merci pour ces belles photos...<br /> Bisous et bonne rentrée :)
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité