Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
13 mai 2009

Mon home ...

Telle une scout (ça marche au féminin, ce truc là ?), je crie  : "TOUJOURS PRÊTE"..
Toujours prête à jouer, à participer à des challenges, à vous découvrir, amies blogueuses, à partager vos passions, à mieux vous connaître... bref à faire ma petite concierge curieuse.
Qui dit partage dit ... partage.  Aujourd'hui, voici une  partie de mon univers, très importante cette partie puisque ce n'est rien moins que ma Maison...
Grâce à notre  Chiffonnière d'étoiles , j'ai découvert un nouveau blog,  Abuse du Présent qui nous demande de poster des photos de notre home...

P1070467

P1070465

maison_1

P1070459

L'avant de la maison, détail du porche, le petit chemin pour rejoindre l'arrière ... l'arrière.

C'est une construction en meulière typique d'Ile de France (fin 19ème/début 20ème siècle)...

On y vit bien, on s'y sent bien :o)

P1070457

A vous ?????

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment magnifique !!!!....<br /> Doux bisous
G
La maison de mes rêves !!! <br /> Une maison qui a des choses à dire, des histoires de famille à raconter !!!<br /> tu as de la chance : tu es où en Idf ??<br /> à bientôt<br /> Gwén
B
Oh mais on dirait la maison de mon enfance. celle de ma maman à Sevran sur les bords du canal de l'Ourq.<br /> <br /> On faisait beaucoup de maison en meulières car les sols en étaient remplis à cette époque<br /> <br /> Ta maison est pleine de charme et de caractère. ici on dit chic et cossu quand on parle meul!ères. <br /> <br /> On s'y sent bien de suite. et je suis certaine que l'intérieur est encore plus accueillant.
C
Magnifique ton home sweet home !!!<br /> Belle journée,<br /> Bises
L
magnifique maison , on doit être bien dedans. bisous <br /> emma
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité